Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous et merci davance pour vos conseils :) . ma situation est assez complexe: depuis pas mal de temps, je suis amoureuse dun ami d enfance (qui est cancer ^^) je le connais depuis longtemps, on part en vacances ensemble, nos parents se connaissent etc.. et on est comme des "freres et soeurs" , meme si je ressens plus :) . on aplusieurs points communs et de bonnes complicites, des delires etc.... on setait rapproches physiquement et on etait devenus tres intimes, ca nous plaisait beaucoup à nous deux .. quand jai dit mes sentiments, il etait tres gene .. peu apres il est sorti une semaine avec sa meilleure amie, ils ont casse car ils avaient peur que ca finisse mal. aujourdhui : ca fait deux mois quils est avec quelquun . jen suis jalouse a mourrir car je laime vraiment, je pense toujours a lui, et quand on se voit, je fais tout pour etre la meileure amie possible et on sentend mieux , on est de plus en plus sur la meme longueur donde: memes pensees, memes reflexes etc... .sa copine ma parle, sest embrouillee avec moi, et me disait que je navais pas a etre amoureuse de lui, quil ne pouvait pas etre amoureux de deux personnes,(apparemment il lui dit tout de nos complicites et mes sentiments ) et ma fait culpabiliser detre trop proche de lui alors que ca fait 10 ans quon se connait, elle ma rabaisse, que je devrais avoir honte detre proche de lui alors que je ne faisais rien pour les deranger ds leur couple :/ . il a stoppe, la engueulee, et na pas supporte quelle sattaque a moi, car il a dit quelle voulait que je men prenne a lui . il ma dit quil etait de mon cote , et de tout coeur avec moi, ma dit (chose rare ;) ) quil madorait et que je comptais beaucoup pour lui , quil me protegerait . il retient ce quelle ma fait et ne supporte pas quelle qoit possessive car il aime sa liberte.il ma dit que si il navait pas damour propre pour moi, cest parce quil avait peur que ca ne soit plus comme etant amis, que les reperes changent, et que ca finisse mal entre nous... je ne sais plus quoi penser: je laime, il en aime une autre, mais pourtant il a toujours des paroles un peu ambigues envers moi, me caline ( dune facon bien plus qu amicale ^^, malgre son couple ): nous sommes aussi proches , physiquement et aussi complices meme plus . jaimerais tellemnt trouver un equilibre dans cette situation ca me fait vraiment souffrir.. mes amis me disent que jai une chance , jai limpression que non ... merci davnace pour vos conseils . :D bonne soiree a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés