Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir !!! j' aimerait avoir quel que conseil !!!! jai recontré un garcon sur le net !!!! tré sympa !!!! des quil ma parler je l' ai senti tré agréable !!!!! on c ' est échanger nos numéro assez vite mais bon ce n' est pa sa le soucii !!!! avant je me disai que tt les garcon était plus ou moin pareil !!!! car il y a 2ans j'étai tombé en dépression !!! car jétai folle amoureuse d' un garcon qui n' a jamais su me montré ces sentiment !!!! depui sa je me sui juré de ne plu m' intersser a un garcon !!!! mnt il ya mtn 1 semaine jai recontré un garcon sur le net !! franchement il me fai craké !!! il et marrant !!! tré jolie !!! mais il et poisson et je suis lion alr pensé vous que sa va marché avc luiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai je constate déja quil a du mal a me répondre a mes texto !!!!! JATTEN VOS REPONCE !!!!!!!!!!!!!! sil vous plait aider mwa !!!!!!!!!!!!!!!!! A BIENTOT !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés