Aller au contenu

femmes scorpions sous le charme d'homme taureau!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide...
J'aime un homme taureau dont lui prefere resté amis :(
sa fais a peu pres 7mois que nous sommes tres proche. On c'est connu(via le boulot), j'etais en relation(marié) depuis 3ans, mais il n'y avait rien d'inquietan entre nous deux... Je me retrouve separe. Apres 2 semaines de ma separation, on c'est parler sur internet (facebook, msn) se qui etait des conversations amical rien de plus. On est vite devenu tres proche. Le probleme est que j'avais toujours "mon mari" sur le dos et toujours a la maison car il avait nul part ou aller... Apres le boulot j'evitais la maison, mais je n'avais pas bcp de choix ou aller... Un soir je me suis disputté une nouvelle fois avec mon ex, il fallait que je sorte mais je ne voulais pas rester seul, mais qui appelé en pleine nuit? (tous 2 faisons un travail de nuit), je n'avais que lui en tête... 10 min plus tard le voila a coté de moi a se balladé, papoté de tout et de rien, a se confier l'un a l'autre et se pendant des h, presque chaque moment ou on etait libre tout les 2 pendants 2 mois! Il ne passait pas une journée sans qu'on se soit vu ou parler mais toujours amical...Il pouvait y avoir des provocation, mais jamais de l'action! Mes sentiments sont devenu tres profond... Nous sommes jeunes donc nous sortions bcp avec des amis. Un soir ou j'avais un petit coup dans le nez... Je lui est fais par de mes sentiments. Il ma bien fais comprendre que lui ne voulais pas plus et que sa ne changera rien a notre relation, car il tient trop a moi. Se qui est bien car je tiens tres fort a lui egalement et n'aurais pas supporté de ne plus pouvoir lui parler, mais j'aurais jamais imaginé que sa m'aurais tant brisée a l'interieur. On se donna rdv comme d'habitude, il ne changea pas son attitude (se que j'apprecie) Mais au plus j'etais pres de lui au plus de mal que je me faisais. j'ai essaye de prendre mes distance mes je n'arrivais pas a lui dire non a chaque fois qu'il m'appela pour se voir :/ J'avais plein de chose a faire sur quoi je devais me concentré, comme mon divorce, aidé mon ex a demenagé etc... et je n'y arrivais pas tant il preoccupais mon esprit! On a toujours ete franc l'un a l'autre et je lui fais comprendre que je devais prendre mes distance mais qu'il pouvait tj compté sur moi si il se sentais seul mais que je devais reglé mes affaire et je sais pas pq mais il la tres mal pris :/ Il y a eu comme un malentendu et on ne sait plus parler pendant 1 semaine (la plus longue de mon existence!) Quand j'ai voulu prendre de ces nouvelles il ne voulait plus me parler, ni me voir disant que je l'ai blessé, malgré mes explication, têtu comme une mul, monsieur ne voulait rien entendre, alors je l'ai laisser tranquil le temps qu'il se calme et reflechi a la situation. Moi je n'avais qu'une chose en tête finir se que je devais faire et attendre a se qu'il revienne de lui même... Apres une bonne semaine il m'envoye un msg disant qu'il veut me parler. Moi toute heureuse qu'il est enfin fais le pa, je restas fidele a ma decision de prendre mes distance... Nous sommes aller manger, il ma bien fais comprendre qu'il ne supporte pas que quel qu'un le blesse et que se ne sera plus jamais comme avant entre nous mais que se n'est pas un connard et qu'il veut qu'on en discute... Moi je le fis comprendre que je comptais rester distante mais que c pas pour sa qu'on ne pouvait pas se donner rdv de temps en temps mais plus tt les jours... on resta fidele l'un a l'autre a tout se raconté meme si se n'est plus vraiment comme avant mais il se passa quel que chose dont je ne regrette pas mais qui on fait avoir des consequance... Depuis peu on c donner rdv pour aller manger, un rdv tout a fais comme les autres, mais au moment du raccompagnement il m'avoue qu'il hesite a monter avec moi... On est tres ouvert, et je ne nie pas lui avoir dis que j'en avais envie même si il ne se passe pas plus entre nous mais je ne l'ai jamais forcer! Tout dependais de lui... Donc je ne l'ai pas repousser et malgré toute les questions qu'il se posait et sa grande hesitation il ma suivi... Je savais qu'il y aurait des consequance et j'aurais du le repousser pour son bien mais je ne pouvais pas! Se dont je mourrais d'envie allais enfin se passer et je ne pouvais pas dire non a son charme... Les prochaines h etait les plus merveilleuse, il ma fais ressentir des chose que je n'avais jamais ressentie auparavant et je ne regrette rien du tout mais pour lui c'est une autre histoire... il dit que sa le bouffe et que sa ne lui ressemble pas, qu'il aurait jamais du faire sa et ma avouer qu'il na plus autant de respect pour moi depuis notre malentendu et depuis la je sais plus comment me comporté avec lui... Et je sais pas quoi penser de lui :/ Es qu'il joue avec moi? Pourtant il y a quel que chose de fort entre nous mais pourquoi toujour revenir sur se malentendu???

Hommes taureau de se forum, aider moi a y voir mieux! Je vous en supplie...
Je ne veux pas le perdre même si tout me fais croire le contraire :(
J'aimerais telment le comprendre...

ps: Desolée si c bcp de lecture mais je vx donné le plus de details possible pour que vous m'aider...

scorpionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...