Aller au contenu

Pour Poyel Merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Poyel,
Nouvellement inscrite, je t'ai posé une question sur un autre poste. Je découvre petit à petit ce site et j'ai vu qu'il valait mieux te poser nos questions ici. Ne tiens donc pas compte de mon autre message.
Voici mes questions

J'ai eu une relation avec un jeune homme et il a rompu il y a deux mois environ.
Cette rupture a été très soudaine et radicale et je n'ai rien compris puisque les sentiments étaient là de part et d'autre, des projets étaient en cours à sa demande. Sans plus d'explications que ça. Je suis donc perdue depuis.
Peux-tu me dire ce que tu vois de cette relation et s'il y aura une suite positive?
Ludovic et Valérie

Ensuite, je suis à mon compte depuis un an et demi et mon entreprise ne fonctionne pas du tout. Je cherche une activité à côté car ma situation financière est catastrophique (factures impayées qui s'accumulent). Tout va mal depuis deux mois en fait. On parle de la loi des séries. Je suis en plein dedans. En plus, je suis dans une région ou le boulot ne cours pas les rues. C'est plutôt rural donc très agricole. Peux-tu me dire ce que tu vois??

Je te remercie d'avance pour tes réponses et du temps que tu prends pour nous.

Je te laisse mon email pour les réponses si c'est plus facile pour toi : lili_266@hotmail.fr

A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...