Aller au contenu

suit lui il te fuit ??!!

Admin
 Share

Messages recommandés

salut
ca fait deux mois que je fesais connaissance à un jeune sagittaire,au début ça passait à la merveille,et me montrait toujour son attirance envers moi,et cherchait à me protéger,et ça allait jusqu'au me déclarer ses sentiments.
vu que je el connaissais à peine,on a pris la décision d'avoir du temps davantage pour bien se connaitre(on bosse ensemble),mais d'un coup le MR a changé de comportement et devenu plus en plus distant pour des raisons de jalousie!!
et quand je lui pose la question,sa réponse toujour c'est qu'il y'a rien,c'est juste je suis toujours occupée avec mes amis et lui veut plus me déranger.
là je constate que la distance s'élargit de jours aprés l'autre,et même quand je décide de lui parler franchement et mettre les points sur les I,il s'en fuit.en même temps quand je l'ignore,il vient m'en vouloir ,et me poser des questions!

ma seule question: est ce que je doit établir le dialogue entre nous et etre franche avce lui,ou lui laisser comme ça et l'ignorer??
parceke je lisais pas mal de fois que les sagittaires préferent etre libre et detestent qu'on les suit,et variment je veut pas avoir l'air trés collante.parceque des fois je me dis que peut etre il m'interesse plus à moi comme avant donc je doit oublier toute l'histoire

à vous de me conseiller MR sagittaires
merci d'avance :)