Aller au contenu

rupture bélier - scorpion , manipulation et souffrance que faire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , je cherche un peu de réconfort sur ce forum
Mon histoire la voilà , j'ai rencontré il y a 6 mois un homme , un bélier , au début je n'étais pas attiré puis avec le temps je me suis attachée mais vraiment je n'étais pas sereine je le sentais malsain , finalement je suis restée avec , ce n'étais pas une relation très simple ni très saine , il était vraiment différent c'est surement pour cette raison que j'ai voulu continuer . Il y a eu beaucoup de disputes et de séparations jusqu'à ce que cet été on se sépare sur une incompréhension , il me manquait mais lui m'ignorait alors j'ai attendu puis j'ai fini par craquer et je lui ai dit qu'il me manquait .. il m'a dit que lui aussi puis un mois après on s 'est revu et ça a recommencé comme avant , évidemment je lui ai demandé si pendant cette séparation il avait eu quelqu'un d'autre ( le connaissant c'était presque sur , il est nymphomane) il m'a répondu qu'il avait simplement embrassé une fille en boite qu'il n'avait aucun contact bref .. je l'ai mal vécu mais j'ai continuer , puis on s'est avoué nos sentiments et a force de méfiance , je le traquais lui demandant vraiment si il n'avait pas couché avec une autre fille (en sachant qu'a plusieurs reprises il m'avait menti sur des détails .. ) au bout de 2mois , et parce que je l'ai surement poussé à bout ,non par prise de conscience , il m'a avoué qu'il était sorti avec une fille pendant deux semaines ( sa chambre était à coté de la sienne .. alors je vous laisse imaginez) j'ai mal réagi et je l'ai jeté puis évidemment je suis revenu avec mais je n'étais pas heureuse j'y pensais tout le temps je pleurais tout le temps , il me mentais sur beaucoup de choses en plus de ça .. l'horreur ! Il me disait qu'il n'avait plus de contact avec cette fille et bien sur un jour j'ai découvert que c'était faux , j'ai très mal réagi il y a eu une violente dispute j'ai bu et pris des médicaments pour oublier (c'était stupide) et au final il m'a fait culpabilser de tout ! il me disait que c'était moi la fautive , qu'on était plus ensemble quand il couchait avec cette fille , qu'il avait le droit d'avoir des contacts avec que je devais avoir confiance , que je n'étais pas malheureuse et en dépression a cause de lui mais parce que je ne pensais qu'a ce qui me faisait souffrir que j'étais mazo .. il m'a totalement manipuler et a inverser la situation en me faisant porter le chapeau et ça a marché ! Il a voulu m'obliger à aller voir sa mère qui est psy ( que je n'avais jamais vu) j'ai refusé ! et de là il m'a dit que c'était terminé , que si je voulais pas m'en sorti il ne pouvait rien faire ,il a reussi à me faire douter de moi meme et me faire penser que j'étais folle , alors j'ai couru après lui , alors qu'a la base , ma dépression venait de son mauvais comportement , ses manipuilations mensonges ect... , il m'a jeté comme une merde
j'ai fini par lui dire tout ce que je pensais de lui , que cétait lui le fou et maintenant c'est terminé nous n'avons plus de contact
je n'arrive pas à tourner la page , il m'a détruite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...