Aller au contenu

besoin de comprendre mon bélier,un peu d'aide svp


Admin
 Share

Messages recommandés

mon homme et moi nous sommes ensemble depuis 1an(il est bélier),et depuis quelques mois la passion s'est essouflée! il ne fait plus vraiment attention à moi! bref la routine s'est installée!! il y a 4 jours nous avons eu une très grosse dispute,il a été très méchant avec moi dans ses paroles,il m' a dit des trucs du genre je m'en fou de toi, et pour la 25éme fois en 1 an j'ai eu droit a son petit discours qui dit qu'il s'est assez mis a genoux pour son ex et qu'il ne le fera plus jamais pour une autre femme! il a eu une relation difficile avant moi,son ex l'a trompé a plusieurs reprises et lui a toujours pardonner! mais ça fait 4ans que c'est fini entre eux et 1an qu'il est avec moi! j'ai voulu lui faire comprendre qu'il avait été trop loin dans ses paroles et je lui ai dit que je voulais qu'on se sépare,il est parti comme si de rien n'était,quand j'ai essayer de lui telephoner il n'a pas répondu.. puis le lendemain il est revenu et je lui ai demander des explications sur son comportement il m'a répondu qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il ne savait pas pourquoi il avait agis ainsi!
moi j'ai l'impression qu'il s'en fou,de moi,de ce que je ressens.. j'en ai assez de l'entendre me dire qu'il ne se mettra jamais a genoux pour moi car j ai l'impression qu'il a toujours le souvenir de son ex en tete et que moi je ne suis pas a la hauteur par rapport a elle!
il sait que je l'aime et que je ferais tout pour lui,et je crois qu'il en profite un peu!
je crois qu'il m'aime aussi, mais alors pourquoi il agit comme ça?

homme ou femme bélier donnez moi votre avis, je suis perdue j'ai besoin de comprendre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...