Aller au contenu

Retour de mon capri après 3 ans de silence total...Qu'en pensez vous ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Retour de mon capri après 3 ans de silence total...Qu'en pensez vous ?
Bonjour

Je suis tombé tres amoureux d'un capricone femme il y a 3 ans et demi.
En parcourant tous vos messages, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir subi les caprices de ce signe...

En octobre 2007, elle a décidé de prendre du recul...pour très certainement je le pense maintenant régler ses problèmes de divorce et plein d'autres choses...Rien à me reprocher m'a-t-elle dit...bien au contraire !!!

Et malheureux depuis cette date...presque puisque il y a un mois...

J'ai fait une nouvelle rencontre sérieuse apres avoir eu quelques aventures dans l'espoir d'oublier...

Cette rencontre me mène sur un nouveau chemin...

Seulement, j'ai appris la semaine dernière que ce petit capri ne m'avait jamais oublié...qu'elle était restée seule depuis...et tres envie de me revoir...

Après avoir parcouru l'ensemble de vos messages, renouer avec elle me fait peur...peur de tomber comme beaucoup d'entre vous qui êtes aussi en couple.. dans l'indifférence....malgré un amour fidèle et honnête qu'elle pourrait me donner...sans montrer ses sentiments...insupportable pour moi...

Désolé petit capri...je ne tente plus l'aventure...Dommage mais necessaire pour mon bien-être....de par mon signe du poison tres sensible et émotif...

J'aimerai avoir l'avis d'une femme capri....ce qu'elle ferait dans cette situation....merci

Bonne journée