Aller au contenu

Pour les verseaux (homme ou femme) et Lion (si vous êtes ici)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis un vierge ayant la lune en verseau et vénus en lion.

j'ai une question à vous posez à tous,
Mais avant, SI vous avez du mal avec l'astrologie, lisez ce petit "récit" :

La lune signifie l'intimité, la sensibilité, les ressentis de la personne.
Ce qui signifie que je suis comme vous (les verseaux) au fond, je n'aime pas m'attacher, j'aime mon indépendance mais j'aime aussi être proche des gens. Je suis sans cesse tirailler entre ma solitude et mon rapprochement envers les personnes, et j'adhère les valeurs telles que l'universel, la fraternité et l'égalité.
Je ne sais pas si cela vous arrive, d'être tantôt très proche et puis d'un coup, un aurevoir de quelques jours et je reviens, comme si vous voulez fixer une limite pour ne pas souffrir d'une relation.

La planète vénus signifie les relations affectives avec autrui.
En lion, ça signifie que je mets mon partenaire sur un pied d'estral, j'ai besoin de trouver des qualités chez elle comme la beauté physique, le charme, l'intelligence et les valeurs pour en tomber amoureux. L'amour passe d'abord par l'admiration, puis cette personne devient petit à petit mon centre du "monde