Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 l'histoire est trés compliquée et j'espere que vous n'allez pas vous perdre lol il y a un peu plus de 10 ans,je suis sortie avec vincent,on ete tout les 2 au college,ca n'a durée qu'1 semaine pas extraordinaire mais bon je l'aimais bien quand meme. et au cours de cette semaine nous nous sommes fait renvoyer 3 jours parce qu'on c'était embrasser,pas bien lol ma mere ma demander le nom de famille de vincent,donc je lui dis et là elle me demande si son pere ne s'appelle pas christophe,je lui repond j'en sais rien,mais je demande a vincent et oui effectivement c'est bien son pere. et la elle me dis que quand elle ete plus jeune ,elle sortait avec lui en boite,qu'il sortait avec sa meilleure copine et elle avec son meilleur pote. un jour elle l'appelle et elle lui explique et il sortent ensemble,d'ailleurs il le sont toujours,grace a moi bien sur le temps passe vincent et moi faisont notre vie chacun de notre coter,jusqu'au jour ou je dirais 2 ,3 ans aprés,le cousin de vincent,qui est aussi le neveu de christophe le copain a ma mere (vous suivez toujours lol)vient a la maison pour faire quelque reparation sur la voiture de ma mere,il s'appelle guillaume,il me plait. on se fait une petite sortie a 2,notre histoire a durée persque 8 ans et 2 filles,ca c'est terminer il y a 4 mois,parce que je n'avait plus de sentiments. mais eu cours de notre histoire,j'ai toujours vu vincent,vu que c'est son cousin ,du coup on se voyait souvent,lui a une copine qui a 9 ans de plus et il a 2 garcons,d'un peu pres du meme age que mes filles. j'ai toujours eu de l'attirance pour vincent,mais je me disait que lui non,qu'il ete bien avec sa copine,mais quand on se voyais il avait toujours tendance a me taquiner ,me toucher... le temps passe jusqu'au jour ou j'ai decider de lui envoyer un message via facebook,c'etait au mois de mars dernier,et ca faisait bien 2 semaines que je ne pensais qu'a lui. je lui envoie et je lui dis tout,qu'il m'attire mais que j'aime guillaume,mais que je sais que lui non qu'il est pas attirer par moi. et au bout de 2 jours ,il me dis que lui aussi il est atirer par moi et toujours via facebook. et la sa commence on s'envoi des messages assez chaud,on se voit avant qu'il parte aufoot il vient chez moi on s'embrasse,c'est chaud lol on s'envoie des messages,il me dis qu'il pense a moi,que je lui manque,et on avait deja nos petit truc,style gros bisous partout..... jusqu'au jour ou on couche ensemble,c'etait super!!!mieux qu'avec guillaume je sais qu'il faut pas comparer mais de se coter la avec guillaume sa devenait la routine. les jours passe,et je commence a avoir des sentiments pour vincent,je lui dis,lui me dis aussi mais qu'il aime aussi sa copine,on essai de stopper mais il y a toujours les regards ,les sourires ....,je lui dis que je l'aime et lui me repond pareil (c'était son mot lol) je vais pas tout raconter,sinon sa serai un roman lol,mais debut septembre je quitte guillaume,il avait vu qu'il se passer un truc bizard mais ne sais pas pour vincent et moi,je suis reparti chez ma mere avec mes filles et lui chez la sienne. mais dans l'histoire c'est quand on a commencer notre relation avec vincent,sa copine ete enceinte,il avait deja un garcon. sa copine un specimen,je l'aime pas mais comme en se voyait je devait faire avec,elle n'ai pas feminine,elle lui parle comme une merde elle est vraiment mechante avec lui et moi sa me faisait mal de la voir lui parler comme ca.,quand on a coucher ensemble sa copine ete a la maternité c'etait au mois de mai,j'ai pas eu de regret pour sa ,et j'en ai toujours pas et lui m'a dis qu'il n'en avait pas eu non plus. et quand on ete ensemble,il me disait qu'il se sentait mal vis a vis de guillaume mais jamais il m'a parler de sa copine. vous allez me prendre pour quelqu'un de mechant,parce que je ne regrtte pas,mais franchement je me fou totalement d'elle,j'ai toujours ete attirer par lui je pense inconciamment. durant notre relation je lui ai dis que j'était tomber amoureuse,que je voulais etre avec lui,mais il me disait qu'il n'avait pas le courage pour l'instant de tout plaquer et qu'il faisait sa a contre coeur. depuis ma separation d'avec guillaume,je lui ai envoyer a vincent des messages mais pas de reponse,si une seule en me disant qu'il avait ressenti des choses. il m'a dis tellment de belles choses et je pense pas qu'il est du genre a jouer avec les sentiments,on avait quand une vie de famille a coter chacun,et se n'ai pas dans son caractere. aprés je me dis que peut etre il a peur de ses sentiments envers moi,de l'engagement et puis aussi son pere sort avec ma mere que guillaume est son cousin,sa reste en famille c'est sur mais si on s'aime... si on sait jamais perdu de vue,je suis certaine que c'est avec lui et pas un autre,j'ai jamais ressenti ca pour quelqu'un,il me manque c'est terrible et je peux pas m'imaginer qu'il m'ai oublier si vite,c'etait bien ce qu'on a vecu. et puis aussi sa copine et moi,nous sommes totalement differente mais sur tout les point de vue. je voudrais avoir des reponses de personnes taureaux ou meme les autres lol merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés