Aller au contenu

Je rêves souvent de la même fille


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

D'habitude je ne rêves que très peu voir même pas du tout, mais en ce moment je n'arrête pas de rêver de la même fille.

J'ai fait connaissance d’une fille sur le net et on s’est très bien entendu, elle devait venir me voir mais ca ne s’est pas fait (car elle habitait a 500km de chez moi)

Entre temps je l’ai sentit un peu plus distante (je ne sais pas vraiment pourquoi), agacé de son comportement j’ai voulu être fixé et la faire réagir du coup je lui ai envoyé un mail lui disant que : « je l‘appréciais et que je savais qu’elle aussi m’appréciait mais que je sentais qu’elle jouait avec moi et que je préférais couper tout contact avec elle (et je l’ai effacé de mon Facebook).

Depuis ce mail qui date de 3 semaines maintenant, je n’ai plus de nouvelles d’elle, mais le grand souci c’est que quand je dors même un peu, je rêve d’elle, je n’arrête pas de rêver d’elle.

L’un des premiers rêve était que je lui envoyais des messages sur Facebook et qu’elle me répondait, mais en réalité ce n’étais pas elle mais l’une de ses meilleures amies qui me répondait en prenant la place de cette fille et en gros elle me disait qu’elle ne voulait pas qu’on se mette ensemble mais pas méchamment mais plutôt pour protéger son amie.

Le deuxième rêves était que j’avais pris dans le sac de cette fille une enveloppe sur laquelle il y avait un message d’elle qui disait « je pense que je ne vais pas pouvoir résister » en fait elle a déjà embrassé un mec de son entourage lors d’une soirée mais elle m’a dit qu’elle l’avait juste embrassé à plusieurs reprise mais qu’elle n’était pas vraiment intéressée, mais dans mon rêve elle disait qu’elle allait succomber mais des amis a elles lui disent que ce n’est pas le bon choix.
C’était plus qu’un rêve mais un ressentit et j’avais la sensation bizarre qu’elle faisait ca à cause de moi pour m’oublier.

Dans le 3ème rêves je la voie assise un peu déçu, triste et surtout se sentant seul a côté d’un ami à elle (je crois son meilleur ami), elle a voulu sortir avec lui mais lui n’a pas voulu car il voulait une autre fille (toujours ce même ressenti elle a voulu sortir avec lui à cause de moi)
(Dans mon rêve c’est comme si on se voyait pour la première fois depuis notre rupture par mail)
Je vais vers elle pour lui parler elle me regarde toujours triste (comme ci elle était triste à cause de moi) je la prend par le bras je l’isole dans un endroit ou il y a personne pour être tranquille je vais pour lui parler mais je me sens soudain très attiré par elle et elle aussi est attirée par moi, je l’embrasse avec passion et elle aussi (très agréable sensation) ensuite on va dans un lit et juste au dessus du lit il y a une fenêtre ouverte avec la lumière du jour, on s’embrasse et on se déshabille (elle avait plus envie que moi de faire l’amour), je l’arrête et je lui dit est-ce que tu as couchée avec le mec que t’as embrassé dans la soirée (référence au 2èmes rêves) elle me dit que non et que c’est avec moi qu’elle a envie d’être et de faire l’amour.
En allant faire l’amour je mets le préservatif et elle me dit que le plaisir est descendu, je continue à mettre le préservatif et je continue quand même à l’embrasser etc. et finalement on fait l’amour et elle prend beaucoup de plaisir trop de plaisir, alors du coup je lui mets la main sur la bouche et je vais fermer la porte de la chambre avec le verrou, on continue de faire l’amour tout en sachant qu’on ne sait pas si on va se revoir ensuite.
Une fois fini, on va prendre la douche ensemble et ma mère ouvre la porte pour voir si je vais bien mais elle ne se doute pas qu’on vient de faire l’amour et referme la porte.

Ce qui est étrange mais ca m’arrive souvent c’est que quand je fais l’amour a une fille dans mes rêves y a toujours des membres de ma famille dans la pièce d’à côté.


Voilà tout ça est vraiment étrange j’essaye d’oublier cette fille mais pas facile quand on rêve d’elle toute les nuits, j’espère avoir de l’aide de votre part pour trouver une interprétation de mes rêves.
Je vous remercie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...