Aller au contenu

Un homme beaucoup plus jeune que moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 48 ans et j'ai eu une brève aventure avec un homme de 20 ans de moins que moi il y a quelques mois. Il est très beau, mature et a une bonne situation professionnelle et des amis de son âge avec qui il sort régulièrement. En résumé une vie équilibrée.
Je dois avouer que quelque part au fond de moi j'ai ressenti un sentiment un peu bizarre de culpabilité tant la différence d'âge est grande et je n'ai pas souhaité donner suite. Depuis il continue à prendre contact régulièrement avec moi pour avoir de mes nouvelles et me donner des siennes (SMS, appels téléphoniques, chat). Il me demande malgré mes refus répétés de me revoir. En bref il ne désarme pas même si parfois il reste une semaine ou deux sans se manifester, il revient toujours vers moi. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que c'est une relation exclusivement physique du type "sex friend" qu'il recherche même s'il prend vraiment soin de moi et qu'il se montre beaucoup plus attentionné que celui, de ma génération lui, qui lui a succédé et avec qui j'ai eu une relation pendant plusieurs mois.
Je lutte pour ne pas recraquer car je sais que cela ne peut mener nulle part. Ou alors ce serait pour une relation entièrement cachée dans laquelle je ne prendrais que les bons moments qui me tente parfois tant je suis déçue par les deux relations bancales que j'ai pu avoir depuis mon divorce avec des hommes de ma génération.
Avez-vous vécu cette expérience? Qu'en pensez-vous? J'ai vraiment besoin de vos conseils et témoignages, cela m'aiderait certainement à faire mes choix. Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...