Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai rencontrer mon scorpion il y a 5 mois et j'avoue que je suis perdu dans un amas de sentiments il est en couple et je souffre boucoup de la situation au début il m'a fait comprendre qu'il était mal meme très mal dans sont couple et d'ailleur cela se voit sur lui pour l'image il est un tronc sans vie il porte un masque et je crois que o début nous avons été trés attiré l'un vers l'autre il s'est passé pour moi comme quelque chose de magique et ont s'est vue 2 fois c'était merveilleux je tiens a lui je n'arrive mme pas a mettre des mot sur ce que je ressent et puis il m'appelais régulièrement me textais aussi régulièrement et puis d' un coup (il ne sai rien passé entre nous de facheux) il a pris ces distance maintenant il m'appelle qu'1 fois vraiment de temps en temps et sa fait mal j'aimerais comprendre pourquoi cette distance tiens t il réellement a moi ou suis je qu'1 passe temps pourquoi c'est il effacé a ce point pourtant j'avais l'impression qu'il était bien il avait retrouvé le sourire me disait qu'il pensait souvent a moi et la j'ai l'impression qu'il m'évite c'est quelqu1 qui subit tout ce qu'il vit il se plaint bocoup a moi de la vie qu'il mène mais ont a l'impression qu'il ne croit plus en rien vc'est la 1ere fois que je vis une telle situatiopn et j'avoue que je suis perdu aider moi a le comprendre le scorpion est 1 signe que j'avoue ne pas connaitre mais je sais que quand il aime c'est 1 passionné et je ne comprend pas cette distance avec moi alors que je me fait discrete et que je ne l'envahit pas de par la situation svp expliqué moi vous scorpion ce que je dois pensé de ce silence car j'en souffre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés