Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'étais venue il y a quelques mois et vous m'aviez réconfortée alors je reviens vers vous. Pour faire bref : il y a quelques temps j'étais tombée sous le charme d'un capri, liaison de quelques mois, essentiellement en fin de soirée et lorsque je lui ai demandé ou on allait il m'a répondu qu'il ne fallait rien attendre. Il m'arrive de le croiser lors de soirée avec des amis communs, un soir il me dit sur le ton de la plaisanterie "on dort ensemble ce soir ?" (je ne réponds pas) mais la plupart du temps il m'ignore superbement. Dans la semaine je le croise en voiture on se fait signe avec un grand sourire, deux jours aprés je le croise à une soirée, tout le monde est gentil avec moi et me parle, sauf lui, non seulement il ne me regarde pas, mais s'arrange pour ne jamais être au même endroit que moi dans la pièce. Alors une seule question : pourquoi autant d'indifférence ? est--ce de la haine ? et surtout pourquoi ? (non seulement je ne lui ai fait aucun mal mais en plus j'étais trés attachée à lui). Si vous avez des éléments de réponse... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés