Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voilà j'ai 26ans et je voulais savoir comment ramener un cancer à la raison. dans les grosses lignes : Il m'a quitté pour la 3e fois en 2ans et demi alors qu'il m'aime. Il pense que l'on est pas fais pour vivre ensemble. Il passe son temps a créer des conflits entre nous, c'est usant, et après il me dis "tu vois bien ca ne s'arrangera jamais entre nous!" grrrrrrrr en fait il a des séquelles psychologiques dû à son enfance et perd pied dans la réalité. il voit un psy depuis 2ans mais n'avance pas et me dis que c'est à cause de moi. il est toujours négatif et me tiens reponsable de ses échecs. Il a une petite fille de 3ans adorable qui me manque. cela se passe très bien avec moi mais est infernale avec lui. donc c'est moi qui sert de défouloir! il a aussi été rétrogradé dans son travail... j'ai essayé de l'aider au mieux mais j'ai fais beaucoup d'erreurs car je suis quelqu'un de positif et j'ai dû mal à croire qu'on puisse s'enfoncer comme ca! (je suis verseau) je ne sais plus quoi faire il me manque et je l'aime!! Qui a déjà vécu une situation similaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés