Aller au contenu

je suis perdue avec mon cancer !!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !
je vie depuis 8 ans avec un homme cancer ,moi je suis du signe de la vièrge
je trouve mon homme un peu pèrso , il sort voir ses copains , me demande jamais si moi je veux bouger , nous avons un enfant enssemble ,il ne s'en ocupe pas et veux faire le 2 eme, moi non ,j'ai déja un enfant de ma première union
j'aurai voulu lui faire un autre enfant ,mais vue qu'il n'est jamais a la maison et il ne sais pas avoir de l'autorité envers son petit de 3 ans
,on ne part jamais en vacances "pour lui c'est ennuilleu" , on ne fait rien enssembles, il fait ses loisirs tout seul sens nous .
il est toujours raleur , il dit qu'il m'aime et que sens moi il est rien !
j'ai l'imprétion de vivre avec un enfant qui se crois chez ses parents , il rentre juste pour manger,dormir et boulot,boulot 'il est a son compte".
je gère tous maison , enfants,boulot ect.....
défoi j'en ai marre de cette vie de couple si on peux apeller ça une vie de couple,
il n'a pas de comunication .comme on peux avoir dans une vie de couple je ne peux pas tout lui dire car il comprant pas toujours ou il le répète a tou le monde ,c'est source d'enguelade
, pour tant a 48 ans on n'est grand ! ben pas lui il a oublié de grandir.
je ne sais plus comment le prendre !
ça va faire si je ne me trompe pas , 6 ans que je lui dis et répète mes désirs et a chaque fois ces : a tu as qu'à me le dire je s'avais pas .
je suis fatigué de tous ça ,
en plus j'ai peur d'allé voir ailleur, je sais ça ne sère a rien !
mais si c'est la solution pour me sentir femme ?
et exister ?
esque tout les cancers sont comme ça ?
il aimes trop s'amuser ? et pense qu'à eux ? ou c'est moi qui " débloque" ?
merci a vous tous de me donner un petit ou grand conseil
je suis perdue !!!!
biz a tous