Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous les CANCER, Voila j'ai démarrée un relation avec un CANCER depuis 1 mois, au début tout allait bien, il sort de plusieurs relation qu'il l'on insatisfait, il n'a fait que tomber sur des filles pas très honnêtes avec lui et avec parfois des comportement douteux.. Et d'ailleurs il n'arretait de m'en parler.. Aujourd'hui une ex n'arrete pas de le harceler (texto, cou de tél anonyme, viste imprévu..) et il semble téroriser par cette attitude, mais en même temps je ne comprend pas il ne met pas le holà définitivment acec cette personne. Donc j'ai décidé de lui dire ce que je pensait de tout sa, et lui fait par de mon ressenti, il est vrai que j'ai été assez direct avec lui mais tout en prenant des gants de velours, car je lui expliqué avec de la poesie mon attachement envers lui Sur le cou il l'a très mal pris, ma demandé un retrait et d'être seul, chose que j'ai repecté, je l'ai laissé tranquille.. actuellement il est en vacances, donc impossible de ce voir. Une semaine a passer, et il m'envoie un mail, pour me dire qu'il apprecie le respect que j'ai envers lui, me demande comment sa va et de prendre soin de moi et fini avec un MERCI. Je lui envoie un mail en retour pour lui signifier que j'étais contente de découvrir son mail et que j'aurais envers lui toujours du respect et fini avec une phrase poètique, et en lui disant "au palisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés