Aller au contenu

une capri au bord de la crise de nerf

Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai déjà fait plusieurs retour de mon histoire et de ce que les experts ont pu me dire

mon calvaire à démarré en mars 2010 ou l'homme que j'aimais comme une tarée m'a gentillement annoncé un jour de mars qu'il ne m'aimait plus et que je devais prendre la porte
ce jour là, le 4 mars 2010, m'a vie s'est effondrée, mon coeur à éclaté en morceau, je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie.
je me suis retrouvée à la rue avec mes deux valises comme une malpropre, deux mois avant j'avais rendu mon appartement,
ma cousine et son mari m'ont accueilli chez eux, ils m'ont ramassé à la petite cuillère
ma tete etait sur le point d'exploser, j'avais beau me repasser les moments que l'on a vécu ensemble je ne voyais pas ou et quand il avait décidé de ne plus m'aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en trois semaine j'ai perdu 10kg, rien n'arrivait à passer, rien.
je n'arretais pas de penser, mais qu'est ce que j'ai fait???, que s'est il passé??? pourquoi je n'ai rien vu venir????? j'ai eu du mal à reprendre le travail, je me suis vidée de mes larmes pendant 2 mois, jour et nuit
j'ai commencé à consulté les experts en avril, j'en ai fait une, jolane qui me disait il va revenir vous chercher, il dans une dépression, ethéor me disait, il va revenir, il vous aime mais ne sait pas ou il en est!!!!!
petite lueure d'espoir!
et puis j'ai eu nadia, il vous aime, il va revenir
et puis j'ai contacté séréna, qui reste ma préférée, toujours la meme finalité, il vous aime, il est depresssif, il va revenir
et je me suis mise à y croire, oh pas tous les jours bien sur car il y avait toujours des petits trucs qui venaient géner sa réapparition!!!!!
et puis finalement il est venu me chercher fin mai, mais Mr etait indéci, il avait rencontré quelqu'un entre temps, et il a commencé à rentrer dans des mensonges que lui meme n'arrive meme plus à se dépétrer
il me promettait de cesser avec elle, qu'il m'aimait moi et pas elle, et moi grosse conne que je suis je l'ai cru!!!!!!!
et les experts me disaient, il va arreter avec elle, c'est vous la femme de sa vie,
ça a duré pendant 5 mois comme ça, un coup il me voulait, un coup il me voulait plus jusqu'au jour ou je lui ai dit STOP, maintenant c'est bon, moi je ne te veux plus
alors là il a sorti le grand jeu!!!!!!! BLABLABLA!!!!!!!!
"je te jure c'est toi que j'aime, redonne moi une seconde chance, je te jure je ferais des efforts, je te jure ,j'ai arreté avec elle!!!!!!!
donc en novembre j'ai craqué, j'ai dit ok je te donne une deuxième chance, mais tu stoppes tout avec l'autre. LUI : "oui je te jure