Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair!!! J'ai rencontré cet homme il y a 3 mois, nous sommes dans la même formation, au fur et à mesure, nous nous sommes rapprochés, nous avons commencés à devenir complices, rigoler brefs comme deux bons camarades de classe... Puis il y a eu un premier texto, puis un deuxième... et au fur et à mesure des textos, l'ambiguité s'est installée jusqu'au jour où il m'a proposé de se voir en dehors de cours pour un plan cul, pour résumer vulgairement la chose... Par la suite, échange d'émails assez chauds... Histoir de faire un peu monter la pression, il a l'air d'aimer jouer autant que moi!!! Petit fait qui a son importance, il a une copine... Je sais, ce n'est pas bien d'être entrée dans son jeu, mais c'est un séducteur et je suis tombée dans le panneau... Et je crois que je suis en train de tomber amoureuse, chose que je m'étais pourtant interdite connaissant sa situation amoureuse... Donc le plan cul nous convenait aussi bien à l'un qu'à l'autre... Nous avions prévu de nous voir hier, sauf qu' hier matin je reçois un texto me disant "Truc de fou, ma copine rentre hier et me dit surprise demain on a rdv au tribunal pour signer notre pacs, il me dit qu'il tombe des nues et que donc il ne pourra pas me voir aujourd'hui. J'espère que tu comprendras et que tu ne m'en voudras pas ;-( Bisous" En recevant ce message, je me dis quel état de joie pour se pacser... C'est à mon tour de tomber des nues... je lui réponds que c'est pas grave, à plus... Même si au fond de moi, j'étais plus que dégoutée mais je ne me sentais pas le droit de lui dire, pas envie de lui embrouiller le cerveau... Bref, hier soir je vais sur son profil FB et je vois qu'il a changé de photo de profil, sa nouvelle photo un dessin : un panda avec un trou dans la poitrine et le coeur sanglant dans les mains... Que dois-je comprendre qu'il est dégouté??? Pourquoi mettre cette photo le jour où il s'est pacsé, et j'étais la seule à savoir qu'il se pacsait... Attend-t-il quelque chose de moi??? Que je lui dise qu'il me fait craquer??? On s'est envoyé qqs messages aujourd'hui et il a pas l'air très en forme, c'est un tout m'a-t-il dit!!!! Bref je ne sais plus où j'en suis, je le revois en cours lundi et j'avoue que le stress monte!!! Je sais que les cancer sont des séducteurs, charmeurs, qu'ils ont besoin de se sentir rassurés... Mais moi je ne sais plus comment me comporter dans cette histoire, j'ai envie de le réconforter mais je ne m'en sens pas le droit... Donc si qqun a déjà été dans ce genre de situation, ou connaît les hommes cancer qui apparement n'ont pas leur pareil pour tromper leur partenaire... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés