Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à vous toutes, Scorpionnes passionnées et si cruelles!^^ J'ai une histoire qui est assez simple en apparence mais qui pourtant me tourne dans la tête depuis un mois sans que je n'arrive à me faire une opinion dessus! Voila! (Je vous préviens ça va être long) J'ai rencontré une Scorpionne il y a 6 mois et nous avons passé un après midi ensemble durant lequel on s'est raconté nos vies en se baladant, puis on a pris le thé chez elle et il s'est passé le premier évènement inexplicable pour moi... au bout d'un certain moment, il était tard, elle a commencé à faire à préparer son repas pour demain, ranger ses affaires tout en discutant mais avec l'air un peu ailleurs... J'ai dit plusieurs fois que j'allais partir car il était tard etc... car elle semblait vouloir que je m'en aille mais n'osait peut être pas le dire! Mais à aucun moment elle n'a rebondi en disant "Ok! bonne route! ravi de t'avoir rencontré" Elle ne disait rien et j'ai même hésité à un moment de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras car elle semblait si loin et si seule... Mais ne sachant pas ce qu'elle pensait, je me suis contenté de parler de tout et de rien... en partant finalement au bout d'une heure environ de chez elle, elle m'a dit qu'on pouvait resté amis, qu'elle venait de rompre avec son copain (qui l'a un peu abandonnée du jour au lendemain apparemment) et comme moi-même je venais de rompre avec ma copine, j'ai été très déçue et elle l'a tout de suite ressenti car elle a rajouté que je pouvais tout lui demander en tant qu'amie et elle a voulu être sûre que j'avais passé une bonne après midi! J'ai dit oui... et je suis parti... et là à vous de me dire chères Scorpionnes si j'ai été fou de penser qu'elle était faite pour moi! :rolleyes: Bon d'accord j'avais flashé sur elle et je ne savais pas pourquoi... mais elle avait ce truc que seules les personnes avec du Scorpion dans leur thème ont... un truc qui me rend con et face auquel je ne peux pas lutter... Je lui ai envoyé un petit poème le lendemain matin en lui disant que j'avais pensé à elle une partie de la nuit... et elle a répondu qu'on pourrait se revoir cette semaine... Je lui ai renvoyé un autre poème le jour suivant et je lui ai ensuite parlé sur msn car elle y était et elle m'a dit qu'elle avait ramené son vélo à son appart car on a cette passion en commun... et que je lui avait dit que j'aimerais bien faire une balade avec elle... J'ai commandé une guitare car elle a dit que son ex était un excellent guitariste, j'ai acheté en pièces détachées un VTT et je l'ai monté avec l'intention de lui donner... je lui ai proposé enfin une sortie : regarder une pièce de théâtre en plein air avec moi, Carmen Elle a dit qu'elle essairait d'y aller mais qu'elle devait passer voir un ami tout près... et donc que je ne devais pas passer la chercher car elle viendrait avec sa voiture. Elle ne m'a pas rejoint et le pire : je l'ai croisée à la fin de la pièce de théâtre avec son "ami" qui partait tout comme moi. Elle était genée et s'est enfuit très vite. Moi j'ai été écoeuré de ça! Elle avait été à ma sortie mais avec un autre!!! Je lui ai envoyé un message qui devait terminer tout ça mais j'ai appuyé sur la mauvaise touche et il s'est envoyé avant que je puisse lui dire que je ne voulais plus la voir... :o Mon message disait tout ce que j'avais fait pour elle dans l'espoir de lui faire plaisir et si elle croyait que j'avais une chance avec elle! Elle a répondu qu'elle ne pensait pas... qu'on avait des points en commun mais pas d'autres... qu'il y avait surement des filles plus jolies et plus intelligentes qu'elle... Je lui ai dit que non et qu'elle ne pouvait pas être remplacée si aisément... Il faut dire qu'entre temps mon enthousiasme s'est enflammé lorsque j'ai découvert qu'elle avait fait la même école d'infirmière que ma soeur, qu'elle était Scorpion ascendant Scorpion et donc la femme qui m'attire le plus dans le zodiaque, moi Taureau ascendant Taureau... mais avec qui s'est aussi très conflictuel, enfin passionnel! La suite n'a été que de vaines tentatives pour moi de reprendre contact avec elle, je suis allé chez elle lui montrer le VTT que j'avais monté, elle m'a fait rentrer chez elle, de mauvais gré et elle me faisait un peu la tête car j'étais venu à l'improviste et elle était en pyjama! Mais elle m'a écouté parler, les bras croisés sans me regarder... comme je voyais que je l'embétais plus qu'autre chose je lui ai dit "bon je m'en vais" et là elle m'a pris le bras et m'a dit "non non pas de soucis reste!" alors j'ai continué de discuter et énervé par son attitude j'ai encore commencé à partir mais elle m'a retenu... je n'y comprends rien! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle agit comme ça! est-ce de la gentillesse? une manière de dire "ne vas pas trop vite"? j'ai réfléchi des heures à son attitude et dieu sait que ma mémoire est bonne et à quel point quelque chose m'obsède quand je ne le comprend pas mais ça me torture encore l'esprit aujourd'hui! Pourquoi??? Finalement j'ai dit plus calmement au bout d'une demi heure que j'allais y aller et elle m'a laissé partir... La suite est explosive : elle m'a envoyé un sms en me demandant ce que je lui voulait : arriver chez elle a l'improviste comme ça et je lui ai répondu simplement que je l'aimais, qu'elle ne pouvait pas ne pas l'avoir vu! que je m'étais heurter à sa froideur et que j'abandonnais et que je ne voulais pas qu'elle réponde à ce message... elle a répondu " t'es incroyable!!!!" et je lui ai dit que c'était ambigüe comme réponse comme à chaque fois avec elle et là elle a largué le message : "oublies là j'ai un mec" et j'étais tellement dégouté que j'ai cassé à mon tour méchamment avec un message comme "tu ne comprends pas quand on te dit de ne pas répondre!! Tu es conne ou tu le fais exprès.... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés