Aller au contenu

je ne sais pas quoi faire avec lui

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
j'ai un problème, je suis amie avec un homme cancer dont je suis tombée amoureuse, nous avons une relation sous forme sexfriend, amie-amant si on veut, c'est très intense, mais il ne veut pas s'engager avec moi, il me l'a dit à plusieurs reprises, il est clair avec moi et je trouve ça bien, mais je suis toujours amoureuse et même si je sais qu'il ne changera pas, que je le changerai pas, je ne peux pas m'empêcher d'aller le retrouver pour passer des nuits avec lui , je sais que je ne devrais pas , que je me fais du mal, je suis malheureuse en fin de compte, j'aimerais être avec lui mais nos nuits sont si intenses que je ne peux pas gérer ce manque. Il connait mes sentiments, il me dit qu'il en a également pour faire l'amour avec moi mais pas suffisamment en gros, même si pas dit comme cela. c'est ce que je comprends. des sentiments mais pas d'amour. Parfois il me dit qu'on devrait pas le faire pour pas que j'ai mal mais il aime faire l'amour avec moi et il craque toujours. on est amis et amants si on veut.
voilà où j'en suis, parfois je me dis que je suis nulle de pas être capable de prendre ma vie en main mais il me manque tellement, d'un certain côté je n'ai pas envie de le voir pour lui faire plaisir, pour ne pas être mal après, je me dis qu'il a tout lui, le sexe sans engagement, il est équilibré comme cela mais je n'arrive pas à le quitter quand même. En plus, quand j'ai essayé il m'a recontacté des mois après et j'ai recraqué, j'ai tenu bon si il ne m'avait pas recontacté je serais encore sans lui aujourd'hui et je serais peut -être passé à autre chose mais dès qu'il me contacte je vais vers lui, ça fait de la peine dit comme ça, vous devez penser que je suis une pauvre fille aux pieds d'un homme et c'est le cas, il faudrait que je me fasse violence, j'ai peur qu'un jour il me dise qu'il a rencontré quelqu'un d'autre dont il est fou amoureux et moi je serais comme une conne à ce moment là et ça sera aussi violent.

des conseils d'hommes ou femmes cancers seraient les bienvenus, merci à tous