Aller au contenu

mon rève


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour choupette,je revien avec un nouveau cauchemard.alor je suis dans un hotel ou je vais passèe la nuit avec un homme don c'est mon nouveau copain et l'ex de celui ci(je les connais pas dasle rèèl)ons fait ce qu'ons na à faire ,puis le lendemain ons ce reveille et nous partons chè la mère de celuici,qui est bien comptante de nous voir arrivè,car dit t'elle elle est restè enchainè et ne pouvais plus bougè,et ell demande si c'est pas lui qui la attachè?je suis choquè! je le regarde lui est son ex et ils ne bronche pas,alor je comprend que c'est bien lui.sa maman nous dit quelle à prèparè un couscous que l'ons peut mangè,mais la encore tres egoistement ils mangent tous les deux sans prètè attention à moi et ma fille de 10ans,ensuite il mange une glace sans en proposè à ma fille,je suis dègoutè et la maman arrive devant ma fille qui est emitouflè contre moi sou une couverture et lui approche de la glace pour qu'elle puissent la mangè,et la je voie le visage de ma fille,pale elle manque d'air et un hèmatome ce forme sur son front,je comprend quelle vaspas bien,je l'emmène à l'hopital,l'hèmatome grandie au furm à mesure,arivè à l'hopital je crie de m'aidè de soignè ma fille qui ne vas pas bien!un jeune medecin la prend en charge,l'ausculte dans la panic et me dit "c'est tres grave ons vas la gardè,et lui posè?????????(je n'ai pas compris ce qu'il ma dit)plusieurs fois je vais lui demandè de me dire ce qu'elle à?et me rèpond chaque fois juste que c'est tres grave.entre temp ma fille vas mieux,j'èssai d'appelè son père mais impossible je trouve pas mon tèlèphone,alor des vielle dame me propose leurs tèlèphone un peut d'èpoque ,je leurs dicte le numèro à faire,mais ce trompe à chaque fois et doit rèpètè le numèro plusieurs fois(c'est mon numèro de fix dans le rèèle)je stress de ne pas arrivè à appelè le père de ma fille.et finalement c'est lui qui vas appelè sur le portable de ma fille parcequ'il à appris que j'ètè avec un autre homme et il pleure.je lui demande de venir qe sa fille vas mal,et il continu à me dire "tu veu que les enfants s'habitue à lui,qui s'èloigne de moi!!"et moi j'ai mal car c'est lui que j'aime,j'essai de lui expliquè que je n'ai personne dans ma vie mais sans jamais lui dire que je l'aime,mais je comprend que lui m'aime toujour.finalement il vas m rejoindre à l'hopitale,je ère un peut dans l'hopital en attendant qu'il arrive,et la je voie un supermarchè du bio,pleins defruit et lègumes partous,et si j'ai bien compris c'est pour que les malades apprènent à bien s'allimentè pour mieux guèrrir,il y à des carottes,tomates,melon,pomme.......je suis stupèfaite de voir autant de fruit et lègumes dans un hopital.et la j'entend la voie du père de ma fille ainèe,je le voie maigre,malade,c'est un service de personnes tres malade ou en fin de vie(dans le rèèl il est tres malade)je fait en sorte de l'èvitè je veu pas que le père de ma petite le voie.une femme me parle d'un homme chanteur qui est hospitalisè ici,et je le voie sortir de la chambre en fauteuille roulant il chante sa chanson (que je reconnais bien d'ailleur),j'attend toujour le père de ma fille ui met du temp à arrivè,je stress car j'ai peur quil croire le père de mon ainèe et l'homme avec qui je me suis mise car lasse de l'attendre lui.et je me rèveille.alor encore une enigme pour moi tous cela.mais je te donnd du taf ma belle..un grand merci d'avance gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...