Aller au contenu

Le lion... un mystère...2

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais déjà écris sur ce forum l'été passé... concernant ma relation assez difficile avec un lion.
En effet, nous étions ensemble que depuis quelques semaines, quand je suis partie travailler dans une autre région pour un emploi saisonnier...
Assez difficile donc... La distance a été dure. Et puis nous n'étions plus vraiment ensemble après mon départ... enfin je ne savais pas (la relation n'avait pas été toute rose durant ces semaines).
A la fin de ma saison j'avais pris la décision de mettre une croix sur lui, car je soupçonnais qu'il ait des relations avec d'autres et cela m'était insupportable!
Mais en rentrant, j'ai pris la décision de prendre ce qu'il y avait à prendre avec lui avant de repartir... (une semaine après je repartais pour une nouvelle saison de 2 mois dans une nouvelle région)... Les retrouvailles ont été tellement intense! Jai profité de lui... Mais on a aussi eu une bonne discussion... et il m'a avoué avoir eu des relations avec 2 autres personnes... Il voyait le mal que ca me faisait, mais tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est que nous n'étions pas ensemble de toute manière, à ce moment là..
Enfin, on a passé de magnifiques moments en quelques jours... mais j'avais toujours mal de se qui s'était passé. Alors 2 jours avant de partir je suis sortie avec une amie, et je ne voulais qu'une seule chose: me venger! Je voulais avoir une relation avec un autre homme pour qu'il sache... Et c'est ce qui s'est passé... mais, je me suis profondément dégoutée à agir de la sorte... cela ne me ressemblait en aucun cas! L'amour ce n'est pas cela! Et le lendemain, j'en ai donc parlé à mon lion... et il a refusé de me revoir avant mon départ! Ce que je peux comprendre...
Une fois dans ma nouvelle ville, on s'est écrit... et la encore je lui disais qu'il fallait vraiment que je l'oublie, car cette situation était trop difficile (en fait, je lui écrivait cela en essayant de m'auto convaincre), et que ses sentiments n'étaient pas réciproques (je n'ai jamais su, il n'a jamais dit ce qu'il ressentait)... et il me répondait en me disant que je ne comprenais pas, alors que je ne pouvais pas porter de jugement, car j'étais encore partie... qu'on avait vécu de bons moments, suffisamment pour se souvenir de nos prénoms... et en finissant par le traditionnel, "mais tu es une fille bien, je suis sur que tu trouveras quelqu'un de chouette"! J'étais réjouis de voir que tout ce qu'il voulait été de me voir dans les bras d'un autre! :(
Un peu après on s'est réécris... je lui demandais si il avait des aventures... il ne voulait pas que je fasse ma "jalouse"... et il m'a dit que si j'étais restée, entre nous ça ne serait pas comme ça...
Durant les 2 mois, je suis rentrée pour un week end de 4 jours chez moi... on a passé plusieurs nuits ensemble... on était bien... mais j'avais réussi à m'en détacher légèrement, du moins c'est ce que je pensais...
Au retour de ma saison, je suis rentrée une semaine chez moi avant de repartir pour 5 semaines entre Inde et Népal... Je n'avais qu'une envie durant cette semaine, être dans ses bras! J'étais bien avec lui! Et puis il a eu des petites attentions qu'il n'y avait jamais eu auparavant... en proposant de venir me chercher, en me questionnant sur ce que je faisais, avec qui par moment, en m'invitant au resto...
Et c'est fou ce que le lion est pudique! En arrivant il m'a aussi annoncé que son père était malade et risquait d'en mourir... mais il placa cette phrase rapidement, entre deux sujets de conversations, avec un ton ironique... comme si il voulait que je le sache, mais pas s'attarder dessus et montrer réellement ses peurs... mais ca m'a touché qu'il m'en parle!
Nous passames donc une bonne semaine...
Durant mon voyage, il me manqua énormément... et j'avais hate de le retrouver en rentrant, lui et ses bras...
Au début, je me suis dit que s'était peut etre le moment que je prenne de la distance et je lui ai dit... je suis restée environ 1 semaine sans lui donner de nouvelles... lui m'écrivait mine de rien, en me faisant des compliments, en prenant des nouvelles, ou en me demandant de lui répondre... au bout d'un moment, j'ai craqué!Car ce n'est pas possible pour moi...
Un peu après, je me suis dit qu'il fallait que je lui exprime un peu mes sentiments... donc je lui ai fait part de tout ca, pour une fois, afin d'essayer de le mettre en confiance... tout en sachant qu'il resterait de marbre... (oui étrange alors que je voulais mettre de la distance juste avant).
Lorsque je lui ai dit qu'il me manquait la 1ère fois... il m'a répondu qu'il aurait aimé découvrir l'Inde avec moi... :)
Et, une autre fois après un des messages que je lui ai envoyé via facebook, jai supprimé son nom... pure incohérence! Et c'est ce qu'il m'a dit: le paradoxe incarnée! Je crois que lui non plus n'a pas compris...
Avec lui je fais un pas en avant, un arrière... car il me fait peur... il ne dévoile pas ses sentiments et je ne sais pas si j'ai raison ou tort de me dévoiler... surtout qu'il m'avait dit quelques semaines auparavant, qu'il n'était surement pas fait pour avoir une vraie relation avec quelqu'un. Je veux, et j'essaie de lui montrer que c'est lui que je veux afin d'essayer de casser cette coquille et lui montrer que ce n'est pas superficiel pour moi ce qu'il y a entre nous, mais je me débrouille très mal...
Après mine de rien, il continuait de prendre de mes nouvelles... et a mon arrivée il m'a écrit en me demandant si j'allais lui raconter mon voyage... mais il n'a pas proposé clairement de se voir.
Je suis rentrée hier...
Aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai dû mais je lui ai demandé si il avait quelqu'un en ce moment.... Et là il m'a répondu en plaisantant qu'il n'était plus un garçon facile! N'ayant pas bien interprété ses propos, je lui ai dit adios! Il m'a réécrit: "Je vous te voir pour que tu me parles de ton voyage idiote"(gentiment). Et je lui ai dis que ce n'était pas ce que je voulais, se voir pour discuter! Et là, paf, la remarque blessante, que je ne sais comment interpréter autrement que mal: "Tu es tellement changeante, que cela m'agace de t'avoir dans mon lit". Pour finir cet échange de messages, je me suis énervée, et en ai déduis qu'il avait surement quelqu'un pour me répondre de la sorte, mais qu'il n'avait tout simplement pas eu le courage ni l'envie de me le dire (tellement bon pour le lion de voir qu'une personne tient et pense à vous même à des milliers de kms). Alors encore une histoire d'égo? Va t on se revoir? Il ne me l'a même clairement demandé, et j'ai été décu de voir qu'il ne semblait pas aussi impatient que moi de me retrouver... peut être me suis je fait tout simplement des idées lors de mon voyage? Aucun moyens de savoir...je lui exposais mais sentiments sans réponse de sa part.

Je sais que mon message est encore une fois long, mais j'aimerai quelques avis (à nouveau), svp. Je ne sais plus quoi penser... Ne fait il que jouer? N'y avait il que le sexe entre nous? Puis je croire qu'il ait quelques sentiments à mon égard? Je sais aussi que ce n'est pas facile car je suis souvent partie, instable donc... et ce n'est pas pensable de demander à quelqu'un de vous attendre. Mais, c'est justement une personne qui me donne envie de freiner mes envies d'évasion...
Grâce à ce forum, j'ai beaucoup appris sur le lion... mais peut être pas suffisamment!

Je vous remercie.... :)