Aller au contenu

Scorpion/Scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis une scorpionne et mon meilleur ami un scorpion. Nous nous connaissons depuis maintenant 5 ans et nous somme devenus très proches au cours des années, on se raconte presque tout, et oui comme tout bon scorpion, nous gardons notre petit jardin secret...
Bref depuis 4 mois, nous habitons en collocation avec sa soeur et tout se passe très bien voir même trop bien j'ai parfois l'impression de vivre comme un petit couple (nous sommes assez souvent seuls tous les deux), on regarde la télé calé l'un contre l'autre, on va faire les courses ensemble, bref pas de quoi s'enflammer...
Sauf que nous avons pour habitude de nous chamailler un peu beaucoup verbalement et physiquement, genre on fait la bagarre!!! Des vrais gamins, enfin, et pendant ces moments, il me mords souvent comme pour retenir une pulsion, marquer son territoire, c'est presque animal, et j'ai l'impression que la tension sexuelle grandit entre nous!!! Nous n'avons jamais couché ensemble, juste échanger quelques baisers torrides (alcoolisés en soirée ;-)) il y a qqs années déjà...
J'avoue qu'en ce moment je me pose pas mal de questions sur lui, sur nous, on a des projets ensemble (partir vivre à l'étranger) mais je ne sais pas comment disons passer à l'acte, évacuer cette tension sexuelle mais sans tout gâcher car nous habitons ensemble et les choses risqueraient d' être compliquées... j'ai aussi peur de tout perdre, et surtout notre belle amitié...
Etant donné qu'il est scorpion, je ne sais pas ce qu'il pense, tout comme moi il ne laisse rien paraître, tout est dans le regard et les sourires...
Bref j'ai besoin d'un peu d'aide pour y voir plus clair..