Aller au contenu

Je me suis réveillée triste et perturbée


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Je dois être comme beaucoup ici pendant une période je sais que je faisais des rêves mais impossible de m'en souvenir. Par contre je me rappelle de celui d'hier soir certains passages je vous l'accorde sont bizarres je le dis de suite je fantasme pas sur les vedettes.

- D'abord j'étais en étroite relation avec l'acteur de cinéma américain David Caruso (Les Experts : Miami) c'était à la fois mi amicale mi sentimentale. Un moment donné je l'ai vu passé devant une piscine il y avait des enfants assis qui jouaient tranquillement je sais pas pourquoi il a pris le sabre en plastique qu'avait un des enfants et l'a frappé avec j'ai pas apprécié du tout.
- Ensuite j'étais avec d'autres personnes je devais m'apprêter à manger des pates et là vient une femme (cheveux noirs courts la quarantaire un peu ronde (en réalité je vois pas du tout de qui il peut s'agir) qui vient me parler de quelque chose dont je me souviens plus et je me suis disputée avec elle. Puis je me vois ensuite rentrer dans une maison et j'en ressort avec Patrick Fiori (le chanteur) et je lui dis "je m'excuse pour cette querelle tout à l'heure je comprends que vous m'en vouliez" il m'a pris par le cou et m'a dit en souriant "rassure toi tout le monde t'a donné raison tu as bien fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...