Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Il est homme lion ascendant taureau et moi bélier ascendant balance....cette relation autant qu elle est passionnée...elle comporte beaucoup de difficulés et de maux....au début tout est bien déroulé il m aimé...il a fait tout pour montrer son amour...jusqu un jour..on s est disputé pour n importe quoi et on s est quitté pour n importe quoi..lui qui est trop pessimiste..et qu il voit tout en noir!.... et les problèmes qu il a au bouleau...compliquent encore et encore la situation! Bref...le voila après 3 mois il revient pour me dire qu il n a rien contre moi et qu il adore mon caractère et tout...on c est décidé de se voir la semaine prochaine...(on habite pas la même région) hier on parlait par internet...tout est bien passé des rires et des mots tendres...et tout...la nuit il m envoit des sms pour me poser des questions genre que fais tu parle moi de toi...que fais tu maintenant ....tout me plais en fait....je lui demandé pourquoi il me revient...et s il m aime vraiment....et la j etais choquée...il m a dit...je suis pas stable et je cherche pas a s engager pour le moment et que je suis formidable comme femme, cette transparence qui accompagne mon caractère....et qu il n a jamais penser de se poser la question s il m aimait ou non!!! :o il m a dit avec froideur...je suis pas l homme que tu cherche...cherche un autre homme plus stable ,riche...avec qui tu peut fonder un famille J ai lui dis que c est très dure d entendre dire ces mots...il m a fait pleurer toute la nuit...ces mots m ont fait beaucoup de mal...j ai décider de ne plus le contacter ni le répendre....et d annuler le rendez vous....mais quand même je sais pas si je dois le voir ou non " il a 33 ans et moi 28 ans" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés