Aller au contenu

J'arrive plus à comprendre MR taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

On a enfin decidé de se quitter puisqu on a remarqué que rien ne marchait et qu'on est plus prêt à faire des efforts.La rupture etait la seule sollution pour ne plus se faire souffrir mutuellement. A ma connaissance quand deux personnes decident de ce quitter c'est qu'il ne reste aucune chance de reprendre c'est pas le cas pour Mr , il me contacte aprés deux mois de silence radio pour demander si je me sens bien sans lui alors que c'est lui qui m'a demander de le laisser tranquille.Quelque jours plutard on se croise sur un site de rencontre :D=D je lui adresse la parole en 1er histoire de rigoler je lui ai dit que "ton profil m'interresse faisons connaissance" il m'a repondu on a discuté puis juste après il s est faché car il veut pas que je sois inscrite ,et que je ne l'aime plus . Sachant que je me suis inscrite pour faire connaissances à de nouvelles personnes pour vider ma tête. Bref ce taureau va me rendre dingue avec ses comportements; il est jaloux et veux pas que j'aime quelqu'un d'autre et en même temps il veut pas faire d'effort pour me garder.
Pourquoi est il comme ça? Un taureau jaloux ca signifie quelque chose ou ça fait partie de ses comportement!!

Desolée de vous avoir agacer par mon histoire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...