Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous! nouvelle sur ce forum car très motivée par rapport à tous les messages que j'ai pu lire et de voir l'aide que beaucoup apporte! s'il y a un cancer ( homme?) pour m'aider avec "mon" cancer; une simple petite question : quels signes pour savoir s'il est intéressé par nous? un peu difficile à décrypter tout ca, j'ai déjà lu presque tout les autres posts mais souvent la situation est différente de la mienne. nous nous en entendons très bien c'est vrai mais je me dis qu'il me voit peut être simplement comme une bonne amitié; ce qu'il représente pour moi pour l'insant mais j'ai quand même une petite curiosité de savoir s'il y a plus. on est très complices et pourtant on ne se connait que depuis peu. Il adore me taquiner mais ça reste toujours très gentil et j'ai remarqué aussi que ces derniers temps il me regarde fixement dans les yeux, même lorsque nous sommes en groupe et que la discussion " va bon train " et j'ai même du mal à tenir sous ces regards car j'avoue qu'ils me perturbent :$ certains ont mentionné que leurs regards en disait long et qu'ils avaient du mal à se lancer alors que penser? je me dis qu'il essaye peut être de me faire comprendre quelque chose mais je ne veux pas devenir celle qui voit des signes en toute chose donc j'essaye de rester réaliste, d'où mon besoin d'aide. merci d'avance âmes charitables :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés