Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et à tous, il y a 7 mois, mon ex, un cancer, m'a laissé tomber sans explications autre que" je ne te mérite pas". depuis pas de nouvelles, je savais qu'il était avec qqun peu de temps aprés m'avoir quittée et qu'il était trés amoureux. il y a 2 semaines, il a repris contact avec moi en me disant que cela n'allait pas avec sa copine. Comme par hasard.... et hier soir, il me tel me disant qu'il était sous anti dépresseurs, qu'il venait de se faire larguer, qu'il avait besoin de me parler... Il est venu chez moi se lamenter de sa triste aventure.... Et non il ne c'est rien passer!!!!! suis rester sage et indifférente, mais je me pose des questions : 1° pourquoi se tourne-t-il vers moi? 2° que me veux-t-il réllement? 3° va-t-il disparaitre dans la nature à nouveau? J'ai jamais réussi à le cerner réellement, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? c'est le seul cancer que j'ai fréquenté Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés