Aller au contenu

voila 10 mois que mon histoire est fini est que je souffre en silence


Admin
 Share

Messages recommandés

et oui a celle qui connaisse mon histoire et pour ceux qui ne la connaisse
un petit resumé j'ai tous quitté il y a dix pour un ami de 13 ans pensant
le connaitre je suis partie en toute confiance nous avons vécu six mois chacun
chez soi dans une nouvelle ville et j'ai vécu les plus beau jours de ma vie
et puis nous avons trouvé une maison nous avons demenagé tous mes meubles en ardéche
et la au bout d'uns semaine de vie commune il a commencer a delirer imaginant que je le trompais
et c'est allait en empirant jusqu'a qu'il m'accuse d'être une dependante affective et de ne pas pouvoir
resister a un mec pourtant nous vivions ensemble h 24 j'ai malheureuse fais l'erreur d'essayer
de le rassurer et au bout d'un mois et demi je me suis rendu compte qu'il entendait des voix
ce qui fait partie d'une maladie connu la scysophrénie en plus parano
je l'ai quitté trés vite pour ne pas devnir folle j'ai tout perdu le moindre meuble et je me suis
retrouvée chez ma mére au mois de mars
aujourd'hui j'ai demenagé je suis a marseille j'ai repris ma vie en main mais depuis que je me suis installée
il y a 3 mois j'ai un gros retour de manivelle je me rends compte que je recommence a me sentir trés mal
avec des envies des fois de suicide il m'a fait tellement de mal que je me sens salie par ses accusations
je suis incapable de sortir avec un autre homme je ne veux pas qu'on me touche je me sens trop salie
j'ai des crises d'angoises je suis suivis par un psy qui m'aide mais je sens que je recoule que je ne
trouve plus de but a ma vie que jamais je ne serais heureuse
j'ai arrêté l'alcool il y a 6 ans je pensais que je serais heureuse aprés mais non j'ai aucune envie de vivre
je survis depuis tous ces mois et la survie c'est pas la vie
on me dis de sortir mais je n'en ai pas les moyens heureusement j'ai pris une coloc ce qui me permet
de ne pas m'enfermer dans uns solitude parce je pense que c'est ce que je ferais et la je sais qu'un
jour je ferais une connerie
il ya quinze jours je viens de perdre un amie comme moi de 45 ans qui c'est suicidé
voil ou j'en suis je fais semblant d'être heureuse je ne montre rien a personne a part
a mon psy j'espére vraiment m'en sortir parce j'ai peur de ce que je pourrais faire
si les choses ne changent pas pour moi ce soir je n'arive pas a dormire et aaujourd'huui j'avais
les larmes aux yeux toutes la journée le pire de tout c'est que je l'aime toujours je ne le vois plus heureusement
c'est moins dur merci de m'avoir lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...