Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=Girlafraid]Salut salut! Je ne suis pas sûre que mon histoire rentre dans la catégorie "histoire d'amour" car elle a été étouffée dans l'oeuf... Voici les faits: L'année dernière en arrivant à la fac j'ai remarqué que ce beau garçon aux yeux bleus magnifiques et cette voix grave, très masculine. Bref tous les éléments étaient réunis pour que je craque :D! Ce garçon me paraissait très à l'aise avec les personnes qui l'entouraient mais semblait devenir aphone dès qu'il était seul, regardant droit devant lui pas un regard pour ce qu'il se passait autour. J'ai donc décidé un jour de prendre mon courage à deux mains et d'aller l'aborder. Chose moins facile qu'il n'y paraît car je devais surmonter et son manque d'éloquence et ma propre timidité... Un jeudi après-midi en cours magistral je suis allée le voir ( il avait pour habitude de toujours s'asseoir seul au fond) et lui ai demandé un renseignement vraiment tout bête. Comme je le craignais j'ai bafouillé, mais à vrai dire je ne sais pas qui de nous deux était le plus craintif, il fuyait mon regard et en plus m'a donné une mauvaise indication! Mon coeur battait la chamade et j'étais dépitée: s'il ne prend même pas la peine de me regarder dans les yeux c'était mort je ne l'intéressais pas... mais n'oublions pas que c'était un jeudi( jour de Jupiter, planète de chance et des Sagittaires :D) donc des rebondissements à prévoir! Nous avions un rattrapage de TD et la prof nous a divisés en groupes pour travailler, et là oh joie oh bonheur je me suis retrouvée dans SON groupe (tout de même un moment de doute: est-ce qu'il va continuer à m'ignorer?). Et là je suis tombée des nues: il discutait avec tout le monde très calmement, ouvertement, s'est même tourné vers moi pour me poser une question!!!!!! Mais qui es tu et qu'as tu fait du blond tout timide d'il y a à peine 2 heures? Son changement d'attitude m'avait réduite au silence. A la fin du cours j'ai un peu traîné les pieds pour l'attendre et avoir l'occasion d'échanger quelques mots mais la prof l'a retenu et une grève de la SNCF m'ont obligée à sauter dans le premier train arrivé.Bref par la suite j'avais l'impression de le voir partout, dans les couloirs, aux toilettes, sur le quai de la gare et j'ai réalisé qu'on prenait le même train donc j'ai essayé de me rapprocher de lui. Seulement plus je m'approchais, plus il semblait aller dans le sens opposé, pendant un mois il a soufflé le chaud et le froid, entre les moments où je pensais qu'il me regardait et ceux où il prenait ses jambes à son cou. Bien sûr toujours pas un mot, alors je me suis dit peut-être qu'à l'écrit il sera plus bavard? Comme de nos jours tout le monde a un profil "fesse de bouc" je me suis dit que j'avais toutes les chances de le trouver, et bingo je l'ai eu! Je l'ai ajouté à mes amis, il a accepté mon invitation au bout de quelques jours mais aucun message au bout d'une semaine. Ayant appris qu'il était Lion, j'ai lu à divers reprises que ces messieurs étaient assez "royaux" et aimaient être séduits dans un premier temps. Regain d'espoir, je lui envoie un mail à propos d'un sujet qu'il avait affiché sur son mur, assez subtil, détourné mais tout de même assez clair sur mes intentions. Au bout d'une semaine réponse avec des "génial" "tout à fait d'accord avec toi" et "au plaisir" de quoi me rendre optimiste! Je pensais avoir fait le premier pas et qu'à l'occasion il viendrait me parler mais au retour des vacances nada. Je lui ai sourit une fois mais il a détourné le regard, quelques temps après j'ai appris qu'il changeait de filière :o, alors un nouveau mail pour prendre de ses nouvelles lui demander ce qu'il faisait: aucune réponse! Depuis je fais tout pour l'oublier mais c'est vraiment difficile parce que j'ai l'impression que ça aurait pu être génial on a des intérêts communs et le même humour. Je me sens comme si j'avais été larguée alors qu'on a jamais eu de vraie conversation, peut-être qu'à force de l'observer de loin je l'ai "mystifié" et que j'ai fait de 3 fois rien une montagne? HELP[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés