Aller au contenu

Mam91..pour Poyel


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut princesse Poyel,ravie que tes problèmes d'ordi soient de l'histoire ancienne car je te vois connecté.Je voulais te remercier pour ton message de réconfort concernant ma puce.A l'heure actuelle elle est dans l'avion pour l'Océan Indien avec une rapide escale à Dubai.Le vol sera long de 11 heures avec à la clé les cocotiers,le sable fin,la mer turquoise et toute la famille qui l'attend pour son anniv le 24.Avec Thomas son ex c'est bien fini car elle à été patiente pendant 6 ans et lui ne veut pas se prendre en charge.Je l'aimais bien car il avait aussi des qualités mais difficile d'envisager une vie à deux même à trois avec sa dépendance à la boisson.

Je voulais aussi te dire que j'ai la certitude que G est amoureux de moi.Figure toi que l'autre jour on déconnait avec les textos pour les cadeaux de NOEL et il m'a demandé de lui donner des idées pour m'offrir un cadeau.Alors je lui ai dit qu'n général les femmes aiment bien les parfums et il me répond:en général oui mais toi tu n'en as pas besoin.Je lui demande:pourquoi tu dis ça et il me répond:car tu es naturellemnt parfumé.Je te raconte comment j'ai été ravie d'avoir un tel compliment.

Ensuite la semaine dernière on s'est embrouillés grave car j'ai piqué ma crise de jalousie.Il a proposé à ma collègue de venir la chercher avec les problèmes de neige.J'étais furax car je suis possesive avec les gens que j'aime.Donc sms et ensuite je coupe mon phone.Il m'a rappelé 10 fois sans oublier les sms pour me dire qu'il "m'apprécie" je déteste ce mot à croire que je suis un mets gastronomique ou un grand cru,Bordeaux de préférence.Le lendemain encore sms et il me demande de rappeler car ça lui fera plaisir.J'ai craqué et voilà.Peux-tu me dire d'après toi c'est quoi comme sentiment ça?Je suis complètement largué moi.Par contre tout ce que je sais je suis folle de lui et ça c'est une certitude.Je t'embrasse bien fort ma Poyel et je suis certaine que si tu fais un nouveau tirage tu verras que les choses ont changé.Mais je respecte ton choix et je te laisse te reposer.Je me fie à mes ressentis il est sur le point de m'avouer qu'il m'aime.Il était fou quand j'ai coupé mon tél et il m'a même appelé à 20h00 chose qu'il ne fait jamais car mon mari est à la maison et il le sait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...