Aller au contenu

coucou choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

alor ce matin je vien te voie car il y avais un truc don je voulais te parlè...voila cette nuit je me suis rèveillè à 5h du matin,impossible de me rendormir profonfèment..et la j'ai eu des flashs,je c'est plus si je t'en n'avais dèja parlè?mais enfin j'en n'ai depui quelques mois,ca fesai un petit moment que je n'en n'avais plus ,sauf que c'est falshs ètè en dessin annimèe!! esce possible? enfn je te racconte je voyè des animaux dans une foret,toutes sorte d'animaux..ensuite la mer,un homme qui nage ,je voie la que d'un requin et sa tète avec ses crocs sortir de l'eau d'un coup,un homme et une femme qui vives tous simplement..quesque cela veu t'il dire?les autres flashs ètè "normal" ons vas dire,sauf un qui me taraude toujour"cètè une lettre ou plutot des inscriptions j'essayè de lire ,mais sa dèfilè tres vite de droite à gauche,et les lettres ètè ecrite en miroir,je pouvais juste voir quelques lettres en majuscule,un A ET P PAR EXEMPLE."chaque fois que j'ouvrai et refermè les yeux sa continuè sa à durè 15seconde mais cètè fort comme sensation.la première fois j'ai juste vue mon tèlèphone fixe qui sonnèe et jy est vue le nom et prènom de mon ex..et quelques semaines apres il ma apelè ,cela fesai un moment qu'il ne le fesai plus.bref peut tu m'expliquè si tu peut tous cela?? merci ma belle gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...