Aller au contenu

Amoureuse de mon collegue verseau a l aide !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Je suis une beliere celibataire de 31 ans et je suis tombe amoureuse de mon verseau il y a 9 mois deja, Voila je vous met en contexte ! Nous travaillons dans la cuisine d un grand hotel , quand je suis arrivee la bas en mars lui etais deja la depuis 9 ans....la premiere semaine il ne m attirais en rien , mais apres la deuxieme semaine j en etais folle on avais trop de plaisir ensemble . Il me posais des question comme , quel est ton genre de gars et ensuite se comparait a mon ideal . On a echanger sur plein de point commun. on a devollopper une guerre de nourriture interminable qui consiste a lancer des bout de nouriture et toucher l autre ...petit massage de dos . petit plat fait juste pour moi ...un flirt intense dans le regard et des question tres direct ...j ai adorer on avais qu a se regarder pour avoir envie de chanter ...apres 3 mois il me donne rendez vous dans un bars et apres 1h il me dit qu il est en couple...j ai alluciner....et presque abandonner mais depuis je suis patiente en me disant que si il fait ca avec moi c est qu il n est pas amoureux de sa copine... depuis les mois passe...on a coucher ensemble une fois...on s embrasse dans les frigo et on se cache dans les angle mort des camera pour se rapprocher....il ne parle jamais d elle mais elle existe.... il ne la vois qu une fois par semaine et moi plusieur jour par semaine.....Alors une question...a votre avis devrais je etre patiente jusqu a ce qu elle le plaque une fois pour toute ! Merci infiniment d avance pour vos conseil !

Karyne une fan finit des verseaux :)