Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! Je suis quelqu'un d'assez directe en général avec mes ex, dès que la relation est finie, on reste de bons amis et ça s'arrête la. Se remettre avec un ex, pourquoi? Si ça n'a pas marché une fois, pourquoi cela fonctionnerait une seconde? Je pars du principe que les gens, fondamentalement, ne changent pas... Et la, en ce moment, je me surprends à repenser souvent à mon ex lion, qui était en quelque sorte l'amour de ma vie et le seul homme que j'ai réellement aimé. Il est avec quelqu'un, mais je sais pas j'ai vraiment un mauvais pressentiment entre eux deux. Je les ai croisé au loin hier, et je sais pas, je les trouves malheureux. Bon, je sais pas si c'est mon fameux "instinct" ou moi qui me fait des films... Mais ce gars je le connais par coeur, et je lis en lui comme dans un livre ouvert. Je me sens à bout en ce moment, toutes les relations que j'ai tenté pour passer à autre chose se sont finies en catastrophes. J'en suis à un point ou je me dis que je suis encore mieux seule, je n'y crois plus. Voir deux personnes ensemble, ça me dégoute... Après 2 ans de séparation, j'avais pensé avoir tourné la page. Et je me retrouve encore au même point: il me manque, et j'accepte tout doucement le fait que personne ne lui arrive à la cheville. Tout ce vide en moi que je ressens depuis 2 ans, ben c'est son absence, et ni la clope, la nourriture, le sport, les excès en tout genre ne remplissent ce vide. Je suis toujours aussi brisée qu'au début, sauf que je l'accepte à présent. Que faire? Le revoir autour d'un café pour savoir où en sont réellement mes sentiments? (on a beaucoup changé tous les 2) Couper totalement les ponts avec lui? On est resté de très bons amis, aujourd'hui il est comme un frère pour moi. Retenter? Bon, je choisis l'option, aller boire un café, lui expliquer mon comportement des derniers temps, et advienne que pourra... Qu'en pensez vous amies verseaux? Se remettre avec un ex? Garder une relation amicale après une séparation? Couper totalement les ponts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés