Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila je suis une cancer , qui a rencontrer un mr scorpion il y a maintenant 6 mois, en fait au debut de notre rencontre , c etait moi qui l apprecier plus que lui ne m apprecier , et puis les roles se sont inversé, il a appris a m aimer de plus en plus , quand moi dans ma tete , je m éloigné un peux plus chaque jour de lui . apres un clach je l ai quitter , il en a ete tres malheureux , mais meme si il, ma dit ne jamais avoir rencontré une femme comme moi il n a pas chercher a se battre ( pour moi ) . il avait envisager des projets avec moi d apres lui , mais pourtant depuis un mois plus aucune nouvelle de lui . il ma railler de ses mails le telephone aussi je suppose , donc voila , SR . est ce que le scorpion est si peu combatif ??? pk ne cherche t il pas plus , pour me reconquérir ? c vrai que la derniere fois que l on c est parler , je lui ai avouer l aimer plus en copain que d amour !! peut etre son amour propre en a pris un coup .... je précise que c est tjr lui qui quitter avant , et la je suis la premiere qui le quitte .. j ai un ex qui lui est lion , on se parle tres souvent sur mns , ca fait 1 an bientot que l on c est quitter , mais lui garde tjr espoir de me voir revenir , je suis tjr l amour et la femme de sa vie , il n en démord pas !!! curieux alors pk mr scorpion ne tente plus rien ???? pouvez vous me donner vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés