Aller au contenu

pour poyel besoin d'y voir claire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Poyel

Pourais tu me tirer les cartes j'ai deux choses importantes dans ma vie qui me mine un peu. La premiere est ma relation avec ma gemotte et la deuxieme est mon travail.

Pour ma Gemotte je l'ai rencontrer il y a à peu pres deux mois tout ce passai tres bien une super entente et meme beaucoup de compliciter mais depuis quelque temps je la sent tres reserver sur notre couple a plusieur reprise j'ai essayé de discuter avec elle mais rien elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en ai et du coup c'est moi qui sait plus ou j'en suis avec elle. Je viens de passer une semaine ou elle ma beaucoup aider dans mes demarches au niveau de mon appart et la recharche de mon nouveau travail mais pour notre couple je l'ai sentis tres distante plus de mot doux ni d'attention pour tant elle me fais comprendre qu'il faut que je sois patient mais je sais pas j'ai le presentiment qu'elle veut arreter et qu'elle ne sait comment me le dire. Ma gemotte s'appelle Line née le 08/06/75 et moi nicolas le 06/03/79

Pour mon travail j'ai eu un entretient vendredi matin, et je dois dire que cela c'est plutot bien passer. A la fin de cette entretient Mr Garcia m'a dis etre content de notre entretient et qu'il en discuterai avec ses associers pour une eventuelle embauche. Donc je voudrais savoir si j'ai reellement mes chance de pouvoir travailler avec eux a partir du 1er janvier.

Bien cordialement Nicolas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...