Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, je pensais pas faire ça un jour, mais pourquoi pas après tout. J'aime bien donner des conseils, mais j'en accepte assez peu, tentons quand même, les pinces font pas aussi mal que les crocs :) Bon et donc, quoi? Oui, voilà donc que je travail dans un endroit, où nous recevons chaque décembre, chaque période chaude en client, de nouvelles têtes. J'aime assez ça habituellement, mais j'aime bien plus quand je ne suis pas troûblé par l'une d'entre elles. Là c'est une femme lionne... Une jeune femme en fait. Elle était déjà là l'an dernier, et je m'y suis essayé... J'ai cru à un moment qu'elle s'interessait à moi, elle avait ce drôle de regard... Mais non, elle était juste démonstrative, folle amoureuse de son monsieur, et puis elle vivait une période difficile. Elle m'a quand même avoué que sans tout ça, je lui plaîrait surement, mais ça n'a rien changé. Cette année là, nos relations se sont dégradés jusqu'à ce que finalement je coupe les ponts. Là elle revient, ça fait deux jours... Je ne savais pas comment ça allait se passer, mais au final, ce que ça a donné, c'est que bon... Bin elle arrête pas de me tourner autour quoi. Elle est avec son copain encore, je ne sais pas comment ça va entre eux, je fais tout pour éviter cette conversation, j'essaye de ne lui offrir que des sourires. J'aimerais plus personnellement, mais autant j'ai une âme de gosse et d'inadapté, autant je suis quelqu'un de digne et de droit. Je me suis avoué vaincu il y a un an quand elle ne m'a pas voulu, je ne peux plus retenter quoique ce soit, je n'ai plus à le faire. Au fond je crois que je l'aime. Mais au fond surtout, je vois que je suis le seul homme de l'entreprise, que comme toute bonne lionne, elle aime que les yeux des messieurs soient rivés sur elle, et surtout pas sur une autre. Ca me fait mal, vraiment... Car peut être qu'elle ne tourne le dos à son amoureux que pour se rassurer. Elle me demande de lui dire qu'elle m'a manqué, de lui dire qu'elle est belle... Je lui ai dis que certains mots ne doivent pas sortir de certaines bouches. Ca veut tout dire vous me direz, et c'est encore une pirouette, on est d'accord. Je me frotte à de belles demandes, à de beaux regards... Mais je la respecte profondemment, et je ne peux pas refaire de pas pour elle. Car autant elle est douce, autant quand un jour d'il y a un an, je lui ai dis que j'avais envie d'être avec elle, elle m'a clairement fait comprendre que je perdais mon temps. J'ai vraiment essayé de ne pas éxagérer mon récit, rien à été éxagéré, notamment pour le "elle me tourne tout le temps autour"... C'est véridique et ça m'a troûblé la nuit dernière toute entière. Alors voilà mes questions auxquels vous saurez surement répondre avec toute la franchise (qui a dit dureté?) qu'on vous connait: Est-ce qu'elle tente de m'approcher pour qu'on réessaye quelque chose, est-ce qu'elle essaye de me faire avancer vers elle? Ou cherche-t-elle simplement à être reine à mes yeux et à plaire au moindre pigeon qu'elle croisera (pour se rassurer par exemple)? Si elle veut une amitié saine avec moi comme elle le voulait il y a un an, alors elle s'y prend affreusement mal et elle n'obtiendra rien de ce genre ainsi. Je rappel que je suis le seul homme de mon entreprise, ce qui finalement confirmerait plutôt la deuxiéme hypothése. Enfin, quelle que soit la situation... Qu'est-ce que vous préconisez comme façon d'agir pour son bien être et le miens? Ce n'est pas la première fois que je suis obligé de me faire à l'idée qu'une histoire ne ménera à rien et vous n'avez pas de crainte à avoir là dessus... Je serai plus heureux détaché d'elle que dans un cercle vicieux. Quant à elle, il est évident qu'étant très attiré, très troûblé et très interessé, je ne lui souhaite que du bonheur et une belle vie. Disons déjà de bons moments sur notre lieu de travail, pour commencer. Cependant si ça doit passer par un sacrifice, je n'hésiterez pas :) Voilà, merci de m'avoir lu, et merci pour vos réponses, si vous en avez (et je n'en doute pas). ps: Nous avons respectivement 22 ans et 21 ans pour elle si je n'm'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés