Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toute et à tous, je viens de m'inscrir sur le forum,je vous lis cela fait 2mois,pour mieux cerner la personnalité de mon scorpion et cela m'a bcp aidé à ne pas mal juger ses distance et sa froideur cruelle.je vous raconte mon histoire et jaimerai savoir si il tient moi vraiment comme il le dit et donc je suis prete à patienter car je laime ou bien quil sen fou de moi et là je suis prete a tourner la page sans regret car jai aussi ma fiereté! je connais mn scorpion cela fait 5 mois,au debut c'etait bien,le premier mois il mappelait chaque jours,menvoyait des messages on se voyait presque chaque jour,ou 4 fois ,3 fois par semaine,cetait claire que je lui plaisais bcp et ma meme dis la deuxieme semaine quil etait attaché à moi ,que je l'attirais,on sembrassait il me tenait dans ses bras,et il a dis aimer mes levres pulpeuses d'amour lol enfin tous ce passait bien."je suis jamais parti chez lui on a jamais couché malgré la forte attirence entre nous"le deuxieme moi la il ya eu le changement,il n'etait plus disponible,on se voyait une fois par semaine ,il disait quil avait trop de boulot il sexcusait il appelait moins qu'avant ,mais moi je lai jamais harcelé lorsquil faisait silence radio pendant 4jour par ex moi aussi je faisais pareil et il revenait vers moi comme si de rien n'etait,il cherchait moins à me voir et moi aussi je lui demandais pas de le voir,jetais indifferente aussi à mon tour,et lorsquil rapelait jetais te gentil et comprehensive et je fesais jamais de reproche ni rien meme si javais le coeur gros,un jour il ma apelé la nuit et ma dis "il avait bu un verre" je suis fou de toi mon petit coeur jespere que rien nous separe...jetais sur un nuage bref ct la seul declaration !en fin ca continuait comme ça en se voyait une fois dans 15 jour mais il apelait quand meme 2fois voire3 par semaine pour savoir de mes nouvelles..la on est au 5eme moi et cela fait plus que 15 joour quon ne sest pas vu "ah et quand il venait me voir cetait une petite heure vite fait"il disait troip de stress de travail ...et quand je lui dis quil me manquait quil etais jamais la pour moi,il me dis c que le boulot bon des excuses,il me disait patiente ma cherie situ ne patiente pas pour ton cheri pour qui tu va patienter??bref c vrai que moi aussi je ne reclame jamais de le voir je lapel presque jamais dernierement,question dorgueil,on est au 5eme moi il il est jamais la pour se voir ni week end rien du tout,mais le probleme c kil appele me dis "allo mon coeur ça va..."ciao,et moi pareil...il disparait jamais completement,il garde contact au telephone ps:des fois il a sorti une phrase qui laisse penser quil se projette dans le futur avec moi c adire quon on sera marié comment on va faire pour ceci "il na pas dis le mlot marié"mais il laisse croire ça.. est ce quil maime et c juste parcequil est scorpion qui ets aussi distant,ou il sen fou de moi et c moi qui suis conne aveuglé par lamour?? merci de m'eclairer sur ma situation ,jen serai tres reconnaissante amicalement louimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés