Aller au contenu

bonjour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

j'èspère que tu à bien dormie??moi je revien avec un rève insupportable pour mi.
*d'abord je suis avec mes enfants sur une dalle en bas 'un immeuble,je discute ou plutot j'ècoute une femme (espagnole)qui tente de m'èxpliquè qu'elle est jugè par un tribunal car elle aurai tuè son enfant,je me souvien d'elle car j'ai vue son jugement...elle me demande si tel ou tel chose qu'ons lui repproche et possible,mais ne comprend pas tous,alor je lui dit que je comprend pas...la elle me dit "mais c'est les francais qui comprènnent jamais rien??"bref je sent qu'elle s'ènnèrve un peut car elle souhaite ce faire comprendre et la je suis certaine qu'elle à tuè son enfant.
*ensuite je suis dans un appartement (rdc)je suis avec mes enfants et des gens que je connais que dans mon rève,et un moment la femme s'ènnèrve et tue son enfants,je sort en courant paniquè,je court partout je court sans m'arrètè ou sauf pour demandè de l'aide aux gens,mais pas confiance un moment donnèe je fini toujour par courir,en courant j'ai juste à tournè ma tète sur ma droite et je voie la mer et une grande vague,je suis tres imprèssionnè et ètonnè de voir la mer en pleine ville.
*ensuite toujour avec mes enfants c'est le soir,je ne veu pas que mes enfants sortes car je suis sur que cette femme(la première du rève) à tuè son enfant.un moment je voie mon fils qui essayè de sortir ,mais je les stopè avant,mais ma fille est sortie et la je suis en pleure,je hurle demande de l'aide à mon neveu d'abord qui est dehor et fait mine depas m'entendre et retourne s'amusè,chaque fois que je croise une personne connu elle m'aide pas,et je pleure et cherchant ma fille,je me dit que cette femme à du la tuè.voila c'est brouillon je c'est,j'ai bètement pensè que j'arriverai à m'en souvenir mais non....... ;) merci bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...