Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis béliere mais jarrive pas pourtant à comprendre l'attitude de mon homme bélier a qui j'ai fini par céder malgré que je lui es trop resisté au début car je venais de rompre avec mon ex et je voulais rester seule pour un bon moment , cet homme bélier a réussi à rentrer rapidement dans ma vie , il était trop présent au début , m'appeler chaque jours des fois juste pour me dire bonjour et aussi de longue discussions sur net vu qu'on habite pas la meme région , notre relation virtuelle a duré 2 mois puis au mois de novembre , j'ai decidé de prendre un congé pour pouvoir le rencontrer et s'est fait , pour moi notre rencontre n'était que complémentaire ( c'est ce qu'il me disait lui aussi avant ) puisqu'on a commencé déja à avoir des sentiments l'un pour l'autre , on s'est vu deux fois pendant mon congé , la premiére fois il me fixait du regard , il avait l'air heureux de me voir , on a parlé de tout et rien mais il n'a rien dit sur ce qu'il ressent , ni comment il me trouve par contre moi si , avant mon retour à mon pays , c'est moi qui ai demandé de le voir , il était tendre et attentionné , j'ai passé une trés belle journée avec lui mais c'était tout . je lui ai demandé si notre relation va continuer , qu'est ce qu'il ressent pour moi , il m'a dit que j'ai une place dans son coeur pour le moment mais qu'on doit laisser le temps faire son affaire alors qu'avant notre 1ére rencontre il me disait etre déja foux amoureux de moi !! actuellement , on est toujours en contact , il me dit qu'il m'aime mais moi je trouve qu'il a changé , il m'appelle plus souvent comme avant alors que moi je continu à l'appeler comme avant de le voir , en ce qui concerne les mots doux qu'il n'arretait pas de me les dire avant , maintenant c'est juste quand je demande qu'il me dise ça , en plus j'ai remarqué qu'il s'exprime un peu plus quand on parle sur net car apart le net il reste reservé alors qu'il ne l'était pas avant de me voir , je sais pas pourquoi il a changé depuis notre rencontre , je commence à perdre ma patience , je veux pas sentir que c'est moi qui lui colle , et ce changement de son attitude avec moi me rend vraiment nerveuse malgré que je me controle , pour ce qui est de notre distance , je lui ai déja rassuré que je peux arranger les choses pour venir s'installer pret de lui mais il me demande de patienter !!! que dois je faire à votre avis , est ce que je dois faire comme lui , etre moins presente , ne plus prendre l initiative de lappeler et attendre toujours que ca vient de lui car vraiment son changement me fait mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés