Aller au contenu

Rêve marquant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait cette nuit un rêve un peu étrange que je voulais partager avec vous.

Tout d'abord il faut savoir que je suis séparé depuis 1 mois de ma compagne avec qui j'ai vécu pendant 7ans. La séparation vient d'elle mais ça faisait quelques temps que nous avions perdu notre complicité. Malgré tout je l'aime toujours et mon rêve la concerne directement.

Nous étions dans une ville que je connais pas et elle habitait dans une maison que je n'ai jamais vu. Tout au long du rêve je passais mon temps à venir chez elle puis rejoindre une autre maison voisine. Bien qu'il y avait avec nous des personnes proches comme des amis communs ou des collègue, j'étais toujours à côté d'elle et il y avait une petite complicité mais il semblait évident que nous n'étions pas en couple. Il y avait également des personnes que je connais pas mais que je considérais dans ce rêve comme des amis.

Quelques parties du rêve m'ont plus marqué :
Un premier passage où je suis en train de partir de cette ville avec mes collègues mais je les abandonne pour repartir la voir.
Et un autre où une nouvelle fois je me rends chez elle et je me rends compte qu'elle vient de faire le mènage. Je frappe à la porte et elle vient m'ouvrir en me disant : "Tu n'as pas besoin de frapper pour rentrer chez toi" . Elle s'avance alors sur moi pour me donner un baiser mais ensuite tout se passe comme si nous étions encore séparé.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce rêve car malgré mes sentiments je me suis fait une raison sur notre séparation.

Au plaisir,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...