Aller au contenu

plus de libido entre nous depuis 1 mois !!


Admin
 Share

Messages recommandés

incroyable ! mon bélier qui etait toujours pres à me bondir dessus à la moindre occasion , le voilà spirituel , priant beaucoup et aussi froid qu'un glaçon !!

pour ce qui ne connaissent pas mon histoire , nous avons eu une enieme dispute à cause de l'argent et aussi du fait que j'apprecie pas sa vulgarité (il pete au lit beurk)...j'ai donc fait chambre à part depuis un mois , pensant que "chaud" comme il est , il va tout faire pour changer positivement pour me ramener dans ses bras ....Que nénie!


il a boudé pendant un moment (pas de bonjour, pas de sourire)...puis actuellemnt , il me reparle , mais de choses "materielles" :les papiers , le travail, es courses ...il ne s'etend pas non plus ...il m'interroge " est ce qu'il faut acheter le pain?" puis une fois la reponse , il rebrousse chemin vers la sortie...il me dit salut en baissant la tête , il m'evite tj du regard..dors tj seul , regarde sa tv seul , mange seul ..Bref! je ne l'interesse plus !!


Biensur que si je vais à nouveau le soir dans le lit , il va me tripoter en pleine nuit (reveil de ses sens)...Mais cette fois , je me suis dit non , je vais voir jusqu'ou il va aller ....pour moi ....Et bien pour le moment , il va nulle part et j'en suis vexée , car je ne suis pas son ennemi et j'ai tj fait le premier pas pour lui .

vous , signe du bélier , aidez moi , si vous ne faites rien pour l'être aimé (pas de tendresse , de sourire ) que vous ne le cherchez pas pour dormir , est ce que celà veux dire que vous voulez le faire craquer pour vous en separer ...ou est ce une manoeuvre de chantage pour montrer que vous ne changerez pas pour celui ci mais que vous l'aimez quand même car vous êtes fidele??


HELP HELP HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...