Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 fait 3 semaines quon est separer et je suis enceinte de lui il ma larguer pour une femme poisson comme moi je suis tellement triste on avait bcp de projet le manque de confiance que jai envers moi il va passer un noel avec sa nouvelle blonde ouf je suis tellement triste jaimerais quil me revient malgrer sa.je lai rencontrer sur le net et on secrivait toute les jours et passait des nuits a se parler sans savoire quon serait ensemble et apres on se voyait il mecrivait que jetais sa princesse sa femme quil me quitteras jamais mais pk il ma tromper quand jai tout essayer je sais que lautre femme ne laime pas elle voit un autre homme qui est mon frere. tout le monde me dit que je devrais loublier et quil me merite pas me suis donner a fond pour lui ect jetais mefiante et me suis laisser aller et la me retrouve seule enceinte:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés