Aller au contenu

cinéma,bus,poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette, ca faisait un bon petit moment que je n etais pas venu... plus de rêves, rien c etait le vide...qu'elle tristesse !!!

Heureusement que j'en aie fais un cette nuit mais malheureusement je ne m'en souviens pas très très bien mais je me lance quand même !!!

Je suis dans une grand ville et je vais voir un film au cinéma avec ma meilleure amie ( harry potter que je suis allée voir mercredi), il y avait énormement de monde ( je ne connais pas le ciné). On paie notre entrée et on avance dans des couloirs et là on se rend compte que sa soeur n'est pas arrivée alors on ressort.
On la trouve mais il faut refaire la queue, on avance dans les couloirs c'est pire qu'à un match de foot tellement ca grouille de monde ( y avait pas autant de personne quand j y était allée). On parle et je me rend compte que la soeur de ma meilleure amie a dit pleins de méchanceté à mon sujet et sur celui que j'aime. Elle a été raconté qur je suis avec un homme de 50 ans ( ce qui est faux malgré l enorme difference d age il n'est pas si vieux ^^)

Alors j'en ai assez, ca me fait mal au coeur et j'avance plus vite sauf que je me rend compte qu'il n'y a plus de place dans la salle alors je pars prendre les bus.
J'attends le bus "justice" ( un bus qui existe reellement mais que je n'ai jamais pris et là la ville est differente en plus). Je sais qu'il se passe quelque chose de bizarre mais je ne sais plus quoi. ( j'ai croisé la veille l homme dont je parle qui est venu me dire bonjour dans les bus -ex chauffeur-)

Ensuite je vais je ne sais pas trop ou ( surement chez moi) et je vais vers mon aquarium ( je n'ai pas d aquarium) et je me rend compte qu'un de mes poisson est mort surement dut au manque de place car mon bocal représente un cube de 5cm...donc minuscule. Mais j'éprouve beaucoup de compassion pour mon autre poisson qui j'ai peur meurt de solitude.
Donc je ne sais que faire entre le laisser ou en acheter un autre....

Dans la vie réelle j'aurai plutôt changé d aquarium mais c'est un rêve...

Ps: mes poissons devaient être bleu jaune et noir si c'est important.
Voila pour ce rêve

Gros bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...