Aller au contenu

comment retrouver la passion avec homme belier


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr, voilà je suis avec un belier depuis 1an. au début c'était le grand amour,il était très amoureux! faut dire qu'il m'a courru après pendant 5mois,il avait une réputation d'homme a femme depuis sa rupture 3ans plus tot et il ne s"en cachait pas! et comme moi je voulais une relation sérieuse j'ai longtemps hésiter avant de sucomber à ses avances! bref,les premiers mois de notre relation ont été passionnel, il me faisait des tonnes de déclarations,m'envoyais des messages romantiques,il ne me lachait pas du'un pouce.. toujours coller à moi! on s'est très vite mis en ménage car on ne savait pas rester l'un sans l'autre! je suis très vite tombée amoureuse de lui. aujourd'hui,après 1an de relation,il est différent.. je sais qu'il m'aime car c'est quelqu'un de franc et il me quitterai sur le champs si l'amour n'était plus mais il n'est plus démonstratif comme avant.. il ne m'envoie plus de sms,il ne me fait plus de déclarations,je le sens plus distant! quand je lui en parle il dit que je sais qu'il m'aime donc il ne doit plus me le prouver comme avant!...
je crois que la passion est retombée et la routine à pris le dessus...
je sais aussi que c'est quelqu'un qui se lasse vite,c'est un belier lol..
j'ai parfois l'impression de ne plus exister à ses yeux,comme si j'étais acquise et que je faisais partie du décor.
alors voilà,je fais appel à votre aide,car je suis un peu perdue. comment faire pour reveiller la passion en lui?

comment le faire réagir pour qu'il prenne plus attention à moi?
je l'aime de tout mon coeur,mais je voudrais compter à ses yeux comme au début!

merci pour votre aide.
caprice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...