Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour les scorpions, J'aurais besoin que vous m'aidiez un peu avec un de vos compatriotes du signe qui souffle le CHAUD et le FROID en permanence !! Ma principale question serait : Comment séduire et SURTOUT garder un scorpion ?! alors je sais que si on vous cours trop après, vous vous enfuyez, mais en même temps comment faire alors, le laisser prendre toutes les initiatives ?? En bonne taureau je ne me laisse pas marcher dessus, et je n'aime pas que l'on me dirige !! Mais donc voila mon histoire, j'ai craqué sur un homme scorpion, nous avons eu une brève histoire en voyage, au printemps et a mon retour en France, nous avions gardé des contacts de temps à autre (mail,skype and co)... j'ai eu une autre histoire ici et lui aussi à ce que j'ai su ... mais là depuis que je lui ai écrit pour son anniversaire (en nov.) il est revenu en me parlant du bon vieux temps ... etc ... je sais qu'il est seul ... mais en bon scorpion séducteur, je sais qu'il n'est pas à proprement dit seul ... mais bref je m'en fiche .. pour l'instant ma jalousie de taureau, n'a pas encore fait effet et tant mieux^^ Il rentre de ce voyage en janvier .. et je voudrais vraiment le revoir .. et lui ai dit ... j'aurais pas du car c'est la que pouf plus personne ... Alors que c'est lui qu'il m'écrivait tous les jours, on se parlait sur skype tous ses derniers temps, et ça venait toujours de lui... et là depuis que j'ai montré de l'intérêt (qu'il voulait, je suppose) ... il fait le mort ... Alors qu'est ce que vous en pensez les scorpions ?! Est ce un test qu'il me fait subir ou plutôt il a juste voulu ce rassurer sur son pouvoir de séduction, et qu'il a vu que je l'avais pas oublié et a disparu.... Bref je sais pas comment me comporter, je sais que les scorpions aiment tester les gens ... mais en tout cas, il m'a dit plusieurs fois qu'il savait que j'étais une personne bien, respectable, et pas une "marie couche toi là". Et quand on était ensemble, dans ce fameux voyage il m'a dit que j'avais un pouvoir énorme de le calmer ... Je sais pas si c'est positif quand un scorpion dit ça ou si ça ne veut tous simplement rien dire ... Bref je suis désolée de la longueur du texte, mais je suis un peu perdu, il me rend folle... pourquoi tout compliquer, les circonstances (nous n'habitons pas dans le même ville en France) font que c'est déjà assez compliqué alors pourquoi en rajouter ... En tout cas, merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Salutations ChCh89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés