Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, j'ai besoin de vos conseils, cela va être un peu long a expliquer mais tant pis, j'ai besoin de vous faire part de mon expèrience. Mon amoureux est verseau, cela fait 18 ans que nous sommes ensembles, de merveilleuses années avec 2 petits garçons 9 et 3 ans. Mais voilà qu'au mois d'avril, il reçoit un message de son premier amour via les copains d'avant. Elle aimerait avoir de ses nouvelles un premier amour ne s'oublie pas dit-elle. Il lui répond quel plaisir de savoir que tu ne m'a pas oublié depuis ses longues années , qu'il croyait qu'elle avait quittée la région. Elle répond : quel bonheur que tu répondes, mes doigts tremblent sur le clavier, blablabla... elle lui laisse son adresse mail perso et son n° . Je découvre les messages et lui posent des questions A-t-il envie de la revoir il me dit que oui. Je lui demandes de lui dire qu'il est avec moi et qu'il a des enfants, chose qu'il a fait. Mais en fait il a communiqué avec elle via sa messagerie du boulot (pas de traces pour moi ) De temps en temps , je demande s'il a des nouvelles de cette fille, il me dit non. Et puis le 10/11 dernier , je regarde le détail de ses facture de portable, et là tout s'écroule des appels et des sms tous les jours pour cette fille depuis mai. J'appelle cette fille en disant que je suis de la sécurité sociale et qu'elle a un problème avec sa carte vitale, elle me rappel sur le n° d'une amie pour qu'elle ne sache pas que c'est moi. Je lui dit que je ne suis pas la sécu mais l'amie de mon verseau, elle me dit qu'elle ne peut pas parler , elle est au boulot, dans la minute qui suit mon verseau appel sur ce n° qu'il ne connait pas , je lui dit que là , il a un problème, il dit on en parle ce soir. Donc les enfants sont déposés chez une amie. Je lui demande calmement de m'expliquer. Il dit tu sais bien que ça ne va entre nous. Je ne comprends pas, pour moi tout allait bien avant que cette fille arrive. On discute beaucoup il dit qu'il me trompe depuis septembre, il décide de sauvernotre couple , il appel cette fille le lendemain pour lui annoncer qu'il met fin a leur relation.Mais a midi alors que nous sommes tous les 4 à table le téléphone fixe sonne , je réponds, c'est elle qui me dit ( Tu vois ton canapé , j'ai baiser dessus à la fête des père et puis aussi au mois de juillet quand tu étais avec tes enfants en vacances et tes flûtes a champagne auxquelles tu tenait c'est moi qui les ai cassées..) Le sol s'effondre et moi aussi , les enfants pleurent. Mon verseau leur dit que leur papa a fait une bêtise. Je lui demande si c'est vrai il me dit que oui. Et puis je découvre qu'il a organiser leur première relation à la f^te des pères , j'étais partie en Allemagne pour les 25 ans de ma société, il n'a pas voulu venir. Il a mit mon grand chez sa mère et a garder le petit, l'a mit au lit et a invité cette F, il a tout organisé , je lui en veux terriblement. Je ne sais plus s'il m'aime vraiment ou s'il a peur de tout perdre ses enfants , la maison... On discute beaucoup mais je ne sais pas qu'elle attitude adopter, je l'aime tellement, mais j'ai peur qu'il finisse par réfléchir et partir. AIDER MOI.... Désolé c'est long mais vous devez avoir tous les éléments pour vos réponses et vos conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés