Aller au contenu

Mon histoire avec un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila j'ouvre ce post pour parler au jour le jour de l'evolution sentimental avec mr vierge,cela fait tellement du bien d'en parler et d'avoir des avis de personnes neutre.

Il y'a de cela 1 mois j'ai commencé a parler avec mr vierge sur un site de sortie amical,je venais a peine de sortir d'une relation et j'en etais au point de me dire c'est fini l'amour ce n'est pas pour moi , j'arrete les frais.On a discuter ensemble 20 jours avant de ce voir.Le rdv c'est tres bien passé,on a parler de tous,de ses enfants , des miens , de l'enfer que sa femme lui fesait vivre.Je le comprenais car j'ai moi aussi vecu cette situation avec mon ex mari.Pour le moment je le sent perdu , il m'a dit qu'il donné une autre chance a sa femme pour ses enfants,j'ai pris une grosse claque quand il m'a dit ca.Et puis je me suis souvenu que j'avais fait exactement la meme chose avec mon ex mari 3 fois et ce qui m'avais decidé c'est d'avoir une autre personne dans ma vie qui ma ouvert les yeux.

Quand on c'est vu a notre rdv au moment de partir chacun de notre coté,j'ai vu son hésitation , m'embrassé ou non.Mais chacun de notre coté on a fait demi-tour sans rien essayé.Moi j'avais peur de le brusqué.
Et puis j'ai reflechi,j'en ai marre d'attendre le bon vouloir de ses messieurs,alors quand on ce parler sur le forum,je lui ai dit cache mon envie de l'embrasser,je me suis dit si ca passe c'est genial,si ca casse tampis c'est que cela ne devais pas ce faire.

Il a contourné la question avec de l'humour , il fait toujours ca^^,mais du coup je ne sais meme pas si il est contre ou pas ralalala va me rendre chèvre lui mdr.

Aujourd'hui c'est mon anniv , on devait ce voir,c'est tombé a l'eau il n'a pas pu ce liberer.Je suis quand meme décu car il me l'a dit sans meme un desole on peut remettre ca un autre jour meme pas.

Moi j'habite narbonne et lui beziers,j'avais acheté un billet de train pour aller le voir,maintenant trop tard pour le remboursement,alors j'y vais quand meme,je vais me balader , toute seule:(Il m'a dit qu'il essayeraitde passer avant d'alle cherher son fils a la creche,mais je ne crois pas trop qu'il puisse venir.
Enfin bon,je commence a etre habitué d'etre seule pour mon anniv,meme mes enfants ne sont pas avec moi,un anniv seule c'est pas drole:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...