Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à toutes et tous. Je suis moi même gémeaux, j'ai été pendant 2 ans en relation à distance (Rouen- Menton) avec un gémeaux. C'était quelqu'un d'extrêmement jaloux, possessif, chose que je vivais mal car j'aime avoir un minimum d'indépendance, et tres nerveux dans certains cas... Mais aussi quelqu'un de tres doux, affectueux, gentil quand il le voulait, plein d'attentions et drôle. Des fois on avait pas besoin de se parler, on se comprenait. Je ne m'étais jamais senti aussi importante aux yeux de quelqu'un.... A cause de son comportement négatif, j'ai plusieurs fois voulu stopper cette relation, à l'époque je ne voyais aucun avenir avec qq'un comme ca (lorsqu'il piquait ses crises). Le manque de communication était là, j'étais rancunière a cause de tout ce qu'il avait pu me faire, il n'avais pas confiance en moi, dès que j'avais le malheur de parler à un ami il m'en faisais voir de toute les couleurs!!! J'avais du mal a faire le trie parce qu'a peine on se réconciliait que ca recommençait.... Quand je le quittait il me faisait des menaces et du chantage pour que je revienne et moi étant trouillarde je revenais. Le temps passait et j'avais l'impression que mes sentiments s'estompaient a cause de tout ca. Au mois de janvier dernier j'ai pris la décision de le quitter définitivement parce que c'était trop je ne le supportais plus, lui, sa jalousie et le comportement qu'il pouvait avoir envers moi quand on s'engueulait. Comme si je le haïssait. Alors lorsqu'il m'appelais je ne répondais pas, et je répondais a ses SMS en lui disant des choses méchantes pour qu'il me lâche parce que j'en pouvais vraiment plus. Puis petit à petit, je lui envoyais des messages, mais en lui parlant méchamment. Je ne me voyais pas revenir lui parler toute mielleuse alors que je l'insultais encore quelques semaines auparavant. Tout ca pour voir, à sa façon de parler, s'il était encore accrocher à moi... Je sais c'est très bête...!!! Les mois passent, on a repris contact mais non régulier. A partir de la je commençais à ressentir un sérieux manque et la nostalgie des moments passés m'envahissais. J'ai recommencer à reprendre du recul pour repenser a tout ca tranquillement, savoir si finalement je n'avais pas fait un bêtise. Serte, depuis quelques mois il était différents, mais peut être parce que notre histoire était sérieuse et que le fait d'être loin de moi le rendait fou?! C'est à partir de ce moment que j'ai commencer à me remettre en question. J'en ai conclu que je me voilais la face, que je m'obligeais en quelque sorte a me dire "tu ne l'aime plus, oubli le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés